Toutes les infos sur le plugin ZigBeeForDomoticZ

Retrouvez ici toutes les infos concernant le plugin développé Pipiche38 et son équipe.
Cette rubrique est en lecture seule, utilisez le forum ci-dessous pour vos questions.
pipiche
Messages : 4677
Inscription : 04 avr. 2018, 16:16
Contact :

Toutes les infos sur le plugin ZigBeeForDomoticZ

Message par pipiche »

Le plugin ZigBeeForDomoticZ permet d'interfacer d'interfacer différents coordinateurs ZigBee avec DomoticZ.

Un coordinateur ZigBee est ce que nous appelons communément une clé ou un récepteur ZigBee. Il en existe plusieurs modèles.

Au départ, le plugin a été développé pour fonctionner avec les ZiGate. Le plugin s'appelait Plugin ZiGate. Au début de l'année 2022, le plugin a été ouvert à d'autres coordinateurs. Nous avons changé le nom du plugin pour un nom plus générique : ZigBeeForDomoticZ


Vous trouverez toutes les informations sur son fonctionnement dans le wiki.

Le plugin dispose d'une interface graphique (disponible en français) permettant l'administration du plugin et la gestion des différents objets attachés :

FR_WebUI-Tableau-de-bord.png
FR_WebUI-Tableau-de-bord.png (219.39 Kio) Consulté 10335 fois

Installation

Les procédures d'installation pour les différents systèmes sont décrites dans le wiki.

Mises à jour

La procédure de mise à jour est décrite dans le wiki.

Documentation

Le Wiki est ton ami ;)
Dernière modification par Keros le 01 avr. 2022, 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Modifications suite au passage à la stable6 avec le wikiUI
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Répondre