Bonjour,
Actuellement sous domoticz j'ai récemment installé une clé conbee pour remplacer une zigate.
Sous l'appli phoscon je trouve les capteurs Xiaomi de température et d'humidité, en revanche sous domoticz la température et l'humidité font l'objet d'un objet chacun pour un même capteur physique.
Quelqu'un sait il si il y a un réglage à faire dans l'appli phoscon ou sous domoticz directement ?
Merci pour vos lumières
Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
Conbee domoticz temp et humidité séparées
-
Thierry_06
Re: Conbee domoticz temp et humidité séparées
Dernière modification par Thierry_06 le 29 déc. 2020, 10:56, modifié 1 fois.
Mon installation Pi4+ OS Raspbian
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)
Rfxcom(pour VR Somfy)+ 2 Zigbee 3.0 USB dongle Plus(Sonoff) + Esp12(avec sonde ds1820/GY30 + Tasmota)
-
Thierry_06
Merci pour l'info, il va falloir que je creuse car pour l'instant je n'y parviens pas avec la solution proposée.
-
Thierry_06
bonsoir
les 3 composants de Conbee doivent être renommé $Humidité XXX $Baromètre XXX et $Température XXX et le Capteur Virtuel doit être appelé XXX et etre du type " Température + Humidité + Baromètre " . Faire attention aux majuscules et aux accents sur les 3 designations . Quand tout est correct attendre que la température varie pour voir le capteur afficher les valeurs . Pour Accelerer la choses chauffer le capteur avec les mains
.
Normalement cela marche .
les 3 composants de Conbee doivent être renommé $Humidité XXX $Baromètre XXX et $Température XXX et le Capteur Virtuel doit être appelé XXX et etre du type " Température + Humidité + Baromètre " . Faire attention aux majuscules et aux accents sur les 3 designations . Quand tout est correct attendre que la température varie pour voir le capteur afficher les valeurs . Pour Accelerer la choses chauffer le capteur avec les mains
Normalement cela marche .