Bonjour
C'est ma 1ère fois en domotique, en regardant les comparatifs sur le web rapport qualité prix il en ressort cette boxe là : eedomus+ . Qu'en pensez vous ?
Je souhaiterais piloter à distance dans la maison et hors domicile depuis mon smartphone les modules de marque fibaro p faire : contrôle de mes volets roulants et mes lumières certains avec variateur et d'autres sans.
Que me conseillez vous comme modèles.
Pour info je n'ai q 2 fils phase et retour de lampe. Je n'ai pas le neutre.
Merci
débutant en domotique, conseil matos
Re: débutant en domotique, conseil matos
Bonjour MG69 et bienvenue
Ce forum est dédié à DomoticZ. Tu ne trouveras pas beaucoup de réponses sur la box eedomus et ce qu'elle est capable de faire
Ce forum est dédié à DomoticZ. Tu ne trouveras pas beaucoup de réponses sur la box eedomus et ce qu'elle est capable de faire
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ahh d'accord désolé et concernant les modules fibaro qui concerne le protocole Z wave est ce q je suis au bon endroit ?
Bonjour
Oui pourquoi ne pas parler des modules fibaro.
Ce serait mieux dans la section zwave( crée un sujet dans cette section )
Les modules fibaro nécessitent le neutre.
J'ai 13 modules FGR 222 fibaro pour piloter mes 13 volets roulants et deux modules FGR 223 fibaro egalement pour piloter les deux derniers( donc 15 en tout ). Tout est géré sur un raspberry pi 3B+ et domoticz qui pilote plein d'autres choses encore( lumiere, camera, meteo, temperatures locaux, scenaios , portail, itow....)
J'ai des problèmes avec les 223 pour faire du %
Bon dimanche
Yannick
Oui pourquoi ne pas parler des modules fibaro.
Ce serait mieux dans la section zwave( crée un sujet dans cette section )
Les modules fibaro nécessitent le neutre.
J'ai 13 modules FGR 222 fibaro pour piloter mes 13 volets roulants et deux modules FGR 223 fibaro egalement pour piloter les deux derniers( donc 15 en tout ). Tout est géré sur un raspberry pi 3B+ et domoticz qui pilote plein d'autres choses encore( lumiere, camera, meteo, temperatures locaux, scenaios , portail, itow....)
J'ai des problèmes avec les 223 pour faire du %
Bon dimanche
Yannick
Merci p ta réponse et entendu je poursuis d suite sur Z wave.
Modération
Sujet déplacé dans la section Zwave.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs