Bonsoir
J'ai un rfxcom433e et un rflink en test depuis 3 semaines j'avoue que le rflink fonctionne pas mal mais et t-il aussi fiable que le rfxcom sur le long terme pour me séparer de mon rfxcom ??
Fiabilité rflink
Fiabilité rflink
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy
Re: Fiabilité rflink
Je ne pense pas qu'il y est des soucis de fiabilité du RFlink sinon il y aurait beaucoup de sujet qui en parlerait.
Le seul "défaut" que je vois au RFlink est qu'il n'est plus mis à jour depuis 3 ans
Le seul "défaut" que je vois au RFlink est qu'il n'est plus mis à jour depuis 3 ans
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Fiabilité rflink
Oui c c sur mais rfxcom pas de mise à jour depuis 03/2020
Le rflink detecte tout mais appreil en 433 seul bémol la porte du recepteur mais jatten une nouvelle antenne
Le rflink detecte tout mais appreil en 433 seul bémol la porte du recepteur mais jatten une nouvelle antenne
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy