[En cours] Python plugin BBox, pour les router Bouygues Telecom.
Re: [En cours] Python plugin BBox, pour les router Bouygues Telecom.
Avec plaisir car c'est vraiment le top comme plugin
Bonsoir,
Je suis l'avancé de ce plugin depuis un moment et j'essaie de l'installer mais voilà j'ai aucun dispositif qui se rajoute et j'ai un message d'erreur dans les log.
Error: (Box) TLS Handshake Exception: 'handshake: dh key too small' connecting to 'mabbox.bytel.fr:443'
Error: Python Plugin System: (Box) Request not answer
je ne suis pas contre un petit coup de pouce ...
Merci d'avance
Je suis l'avancé de ce plugin depuis un moment et j'essaie de l'installer mais voilà j'ai aucun dispositif qui se rajoute et j'ai un message d'erreur dans les log.
Error: (Box) TLS Handshake Exception: 'handshake: dh key too small' connecting to 'mabbox.bytel.fr:443'
Error: Python Plugin System: (Box) Request not answer
je ne suis pas contre un petit coup de pouce ...
Merci d'avance
Conf Domoticz:
RFXcom, Téléinfo, Netatmo, Milight...
Hello, tu utilises la derniere versions ? Mise a jour il y a 15 jours.
Salut oui j'utilise la dernière version 1.0.1 que j'ai bien mis dans le dossier plugin, j'ai refais une maj de buster et je suis en bêta avec domoticz.
Conf Domoticz:
Ben j'ai vu ca viewtopic.php?p=81579#p81579
Mais vu que ca marche chez d'autres peut etre a cause de la version d'une des libs.
Tu as essayé de tout mettre a jour, apres la MAJ de buster ?
Une maj de pyopenssl ?
Mais vu que ca marche chez d'autres peut etre a cause de la version d'une des libs.
Tu as essayé de tout mettre a jour, apres la MAJ de buster ?
Code : Tout sélectionner
sudo apt update
sudo apt full-upgradeCode : Tout sélectionner
pip install --ignore-installed pyOpenSSL --upgradeRe: [En cours] Python plugin BBox, pour les router Bouygues Telecom.
Merci !!! ça marche nickel avec la version bêta ! Je croyais que c'était la même que l'officiel.
Conf Domoticz:
Bonjour,
Je viens de suivre le forum.
Je suis débutant sur domoticz et je n'arrive pas à installer le plug-in bbox est-ce possible d'avoir les lignes de cmd en ssh ?
Ou une explication simple pour l'installation du plug-in.
Merci pour votre travail
Yohan sur rpi4 zwave et bbox ultimy
Je viens de suivre le forum.
Je suis débutant sur domoticz et je n'arrive pas à installer le plug-in bbox est-ce possible d'avoir les lignes de cmd en ssh ?
Ou une explication simple pour l'installation du plug-in.
Merci pour votre travail
Yohan sur rpi4 zwave et bbox ultimy
Ben oui j'ai mis a jour, il y a 15 jour, tu as vu une difference de ton coté ?ChrisS a écrit : 29 janv. 2021, 13:03 Merci !!! ça marche nickel avec la version bêta ! Je croyais que c'était la même que l'officiel.
@Yohans33, il n'y a qu'un seul fichier, tu peux juste le copier/coller, sinon avec les commandes
- Tu te deplaces dans le repertoire des plugins dans domoticz "domoticz/plugins", a coup de "cd" et "dir"
-
Code : Tout sélectionner
git clone https://github.com/Smanar/Domoticz-BBox.gitRe: [En cours] Python plugin BBox, pour les router Bouygues Telecom.
Merci pour la réponse aussi rapide.
Je ne sait pas copier/coller mais je connais un peu les commandes donc c'est installé.
J'ai une erreur dans les logs :
2021-01-29 18:15:39.231 Error: (Bbox) TLS Handshake Exception: 'handshake: dh key too small' connecting to 'mabbox.bytel.fr:443'
2021-01-29 18:15:39.278 Error: (Bbox) Request not answer
J'ai essayé l'adresse mabbox.bytel.fr:443 ça ne marche que avec https://mabbox.bytel.fr:443
J'ai vu que le problème avez était résolu il y a un moment avec la version bêta ?
Je veux bien essayer la bêta si cela est possible.
Je ne sait pas copier/coller mais je connais un peu les commandes donc c'est installé.
J'ai une erreur dans les logs :
2021-01-29 18:15:39.231 Error: (Bbox) TLS Handshake Exception: 'handshake: dh key too small' connecting to 'mabbox.bytel.fr:443'
2021-01-29 18:15:39.278 Error: (Bbox) Request not answer
J'ai essayé l'adresse mabbox.bytel.fr:443 ça ne marche que avec https://mabbox.bytel.fr:443
J'ai vu que le problème avez était résolu il y a un moment avec la version bêta ?
Je veux bien essayer la bêta si cela est possible.
Ok donc ca repond a ma precedente question, tu aurais aussi la vielle version, tu peux regarder avec un editeur de texte si tu as bien ce fichier ?
https://github.com/Smanar/Domoticz-BBox ... /plugin.py
Edit je viens de comparer les 2 fichiers, y a un hic, ligne 57
https://github.com/Smanar/Domoticz-BBox ... /plugin.py
Edit je viens de comparer les 2 fichiers, y a un hic, ligne 57
A passer a True pour tester ?NO_DOMOTICZ_LIB = False