Icone device température

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Répondre
gibus17

Icone device température

Message par gibus17 »

Bonsoir.
De base, l' icone des devices température est unique.
Y a t'il la possibilité d'avoir des icones différents comme c'est le cas pour les devices interrupteurs.
merci
Keros

Re: Icone device température

Message par Keros »

Je ne pense pas que les icônes de température soient personnalisable.
Il est cependant possible de changer de thème pour avoir un autre jeu d'icônes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
gibus17

Message par gibus17 »

Bonjour,
Merci pour la suggestion
Pouvez vous me donner plus de précision car je ne vois pas quel thème utiliser pour afficher une info température en provenance d'un sonoff TH flashé espeasy ou une thermomètre Rflink
bonne journée
Keros

Message par Keros »

Je ne comprends toujours pas tes questions.

Les icônes des widgets températures changent de couleur en fonction de la valeur de température. Ça devient même un glaçon en dessous de 0°C.

Je ne vois pas le rapport avec l'affichage de la valeur d'une température : c'est écrit à côté :? Mets nous des images ...
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
gibus17

Message par gibus17 »

Ce changement de couleur de l'icône en fonction de la température me convient bien ainsi que l'affichage de la température
Je souhaite simplement que chaque thermomètre puisse avoir un icône diffèrent en fonction de son implantation ( par exemple : intérieur ,exterieur) , Comme c'est le cas pout les interrupteurs.
Merci de bien vouloir m'aider
Keros

Message par Keros »

Je ne crois pas que cette fonctionnalité existe.

Il existe des possibilités de changer des icônes de widget Texte avec des scripts, mais je ne pense pas que ce soit possible pour les widgets de température.

J'avais posé la question s'il était possible de modifier les plages de couleurs liées aux températures : je n'ai jamais eu de réponses. Aller plus loin en changent les icônes : jamais vu, désolé :?
hestia

Message par hestia »

si l'on veut du custom, on peut changer les icônes par un script dzVents

Code : Tout sélectionner

.setIcon()
viewtopic.php?p=84161#p84161
Keros

Message par Keros »

Méthode qui s'applique pour des widgets Texte (ce que je disais au-dessus).

Maintenant c'est possible de pousser les données de températures dedans mais l'historique graphique ne sera pas disponible.
hestia

Message par hestia »

effectivement, ne fonctionne pas avec les températures
on peut prendre un custom dummy
Screenshot 2021-02-06 202540.png
Screenshot 2021-02-06 202540.png (19.4 Kio) Consulté 2457 fois
et mettre l’icône que l'on veut en fonction de la température avec

Code : Tout sélectionner

.setIcon()
gibus17

Message par gibus17 »

Bonsoir,
C'est dommage que cette possibilité ne soit pas de base comme pour les interrupteur.
Merci à tous
Répondre