[Plugin] Sync Devices to Timer

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
Chrominator

Re: [Plugin] Sync Devices to Timer

Message par Chrominator »

skarab22 a écrit : 09 nov. 2020, 16:19 .... je vous propose, en collaboration avec Syrhus un nouveau plugin Domocticz.
Plugin désormais disponible via Domoticz Plugins Manager
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
gueriop

Message par gueriop »

Bonjour,

j'ai re-installé avec le plugin manager et ca ne change pas mes erreurs. :?

est ce que qq un a deja installé ce plugin chez lui ?

merci
gueriop

Message par gueriop »

slt,

Bonne nouvelle, j'ai trouvé ;)
- Pour les erreurs, avec le debug et le code, je me suis apercu que le script n'accédait pas ou ne lisait pas le json lancé.
en cherchant, j'ai "juste" configuré l'adresse locale ("Réseaux locaux (pas d'authentification)") dans les paramètres Domoticz par celle utilisée par le script. Il n'y a plus d'erreurs et l'appui sur le bouton du plugin permet de lancer la mise à jour des planning.
- pour lancer de façon récurrente le script/plugin, j'ai simulé un appui bouton plugin dans mon un script LUA

au moins, j'ai pas mal progressé avec ce probleme :mrgreen:
skarab22

Message par skarab22 »

Désolé pour le retard dans la réponse. Merci pour l'intégration dans le plugin device manager.

J'ai remarqué quelques bug que je n'ai pas réussi à identifié encore. Il m'arrive d'avoir des décalage lorsque je clic sur le bouton. Il faut je planche dessus mais très peu de temps pour le moment.

Le problème est que les bugs arrivent que lorsque je désactive le débug. Donc pas pratique pour trouver où est le bug.

Si vous avez des retours, je suis preneur.

Bonne journée à tous.
Répondre