Domoticz Conbee 2 Deconz

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
slider07210

Domoticz Conbee 2 Deconz

Message par slider07210 »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter concernant un problème d'installation de la Conbee 2 sur Domoticz sur un Synology via paquet Jadahl avec Python intégré.

Pour installer Deconz, j'ai suivi la procédure Smanarhttps://github.com/Smanar/Domoticz-deCONZ , le plugin est bien installé, je le retrouve dans mes Matériels sur Domoticz mais quand je le lance, le message dans les LOG est le suivant
Your pyton version miss requests library.

J'ai donc tenté de mettre à jour par Putty dans le dossier avec sudo -H pip3 install requests | sudo -H pip install requests
Putty me renvoi command not found.

Je suis donc bloqué à cet étape. Avez vous une solution ?

Merci par avance.

Bonne soirée
Keros

Re: Domoticz Conbee 2 Deconz

Message par Keros »

Je déplace ton sujet dans la section des protocoles avec la conbee.

Tu as installé pip ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
slider07210

Message par slider07210 »

Oui pip est installé mais pas dans le même dossier que le plugin.

J’arrive pas à l’installer par Putty dans le dossier du plugin
Keros

Message par Keros »

Attend pip, c'est comme Git, c'est une fonction qui permet de récupérer des mises à jour. Est-ce qu'elle est bien installée au niveau de ton OS ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Thorgal

Message par Thorgal »

Hello, ici tu vas trouver qui a galere un moment aussi sur Synology > viewtopic.php?p=79234#p79234

Il semblerait que ce type de OS la librairie requests ne soit pas native, mais surtout que la commande pip encore moins.
Répondre