Bonjour à tous
débutant sur le forum et sur la domotique sur homebridge, j étais équipé depuis plusieurs année du Tydom 1.0 afin de gérer l ouverture de mon portail mon garage mon alarme et les lumières extérieurs , je me suis équiper dernièrement d un raspberry 4, ou j ai intégrer homebridge , j ai commence avec des shelly pour piloter des éclairages via siri, mon souhait serais d ouvrir mon portail et autres via siri j ai installer le plugin tydom sur home bridge mais je n arrive pas a le configurer, si quelqu'un un pouvait me donner un gros coup de main la dessus:
cordialement bon dimanche a tous
Tydom 1.0 via Homebridge
Re: Tydom 1.0 via Homebridge
Bonjour patogaze77 et bienvenue sur le forum DomoticZ.
Ce forum est dédié à DomoticZ, on ne discute pas de HomeBridge ou Jeedom qui ont leurs forums respectifs. Ce sont des solutions de domotique différentes.
Ce forum est dédié à DomoticZ, on ne discute pas de HomeBridge ou Jeedom qui ont leurs forums respectifs. Ce sont des solutions de domotique différentes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
patogaze77
ok désolé j ai vu pas mal de discutions pourtant non? as tu un lien a me communiquer stp
Après, HomeBridge peut être interfacé avec DomoticZ mais ça fait deux systèmes en parallèle.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs