Bonjour,
J'ai installé Domoticz sur un Rpi 2. Je cherche, je découvre, je galère... suite à un problème sur le Rpi, j'ai "réinstallé" Domoticz (c'est là où je n'aide pas, car je sais pas trop ce que j'ai fait !!). En tout cas, j'ai un seul événement que j'ai désactivé mais celui-ci fonctionne toujours, ce qui me fait dire que j'ai un "relica" d'un ancien paramétrage de domoticz qui existe et qui me pose problème. Comment puis je supprimer ça ?
Ou sinon comment puis-je supprimer complètement domoticz pour le réinstaller ? Sur le Rpi, j'ai également owncloud qui tourne et marche bien donc je veux pas tout formater.
Merci pour votre aide précieuse !
Un autre Domoticz qui tourne en fond
Re: Un autre Domoticz qui tourne en fond
Bonjour
En supprimant le dossier domoticz puis en rebootant
ensuite tu installes depuis les sources
https://www.domoticz.com/wiki/Linux
En supprimant le dossier domoticz puis en rebootant
ensuite tu installes depuis les sources
https://www.domoticz.com/wiki/Linux
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
-
vil1driver
Code : Tout sélectionner
sudo killall domoticzMAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Je vais tenter la suppression du dossier Domoticz.
Pour killall, cela ne règlera pas le problème car au prochain redémarrage il sera toujours là, non ?
Merci pour vos retours.
Pour killall, cela ne règlera pas le problème car au prochain redémarrage il sera toujours là, non ?
Merci pour vos retours.
Ben si tu as supprimé le dossier il ne pourra pas se relancerwanabo a écrit :Je vais tenter la suppression du dossier Domoticz.
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...