Bonjour
j’ai pas de box mais je devrais y arriver peut-être que j’essaie de connecter mon iPhone 6 avec lequel j’ai la 4G avec mon raspBerry pie 0W mais je n’y arrive pas pour l’instant si vous pouvez m’aider
C’est tout ce que j’ai comme matériel pour l’instant je cherche juste afficher sur mon iPhone mon rpi
J’ai télécharger quelques applications pour trouver l’adresse ip mais rien ne se passe il détecte pas le RPi peut-être que j’ai déconnecté le wi-fi et la dernière fois sur le RPi je sais plus ...
Connexion au raspBerry avec VNC iOS
Re: Connexion au raspBerry avec VNC iOS
Bonjour Rodbz22 et bienvenue sur forum.
Je n'ai pas compris ton message. Tu n'utilises pas de ponctuation : je n'arrive pas à comprendre tes phrases.
Peux-tu être plus explicite et nous expliquer ta configuration ? Tu as un Pi, ok. Ton iphone est connecté sur le même réseau que ton pi (via le wifi) ou via la 4G ?
Je n'ai pas compris ton message. Tu n'utilises pas de ponctuation : je n'arrive pas à comprendre tes phrases.
Peux-tu être plus explicite et nous expliquer ta configuration ? Tu as un Pi, ok. Ton iphone est connecté sur le même réseau que ton pi (via le wifi) ou via la 4G ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Bonsoir
comme pour le moment je n’ai que ça ; l’iPhone 6 avec l’application VNc et un raspBerry pie 0W
j’arrive pas à les connecter tous les deux
j’ai télécharger une application pour scanner les réseaux et elle ne trouve pas le raspBerry il manque juste l’adresse IP du raspBerry
j’ai pas l’ordi j’ai pas électricité il fonctionne sur une petite batterie
La première fois où j’ai réussi à installer raspdian je l’ai fait avec une télé ailleurs mais peut-être que j’ai déconnecté le wi-fi je me rappelle plus ....
comme pour le moment je n’ai que ça ; l’iPhone 6 avec l’application VNc et un raspBerry pie 0W
j’arrive pas à les connecter tous les deux
j’ai télécharger une application pour scanner les réseaux et elle ne trouve pas le raspBerry il manque juste l’adresse IP du raspBerry
j’ai pas l’ordi j’ai pas électricité il fonctionne sur une petite batterie
La première fois où j’ai réussi à installer raspdian je l’ai fait avec une télé ailleurs mais peut-être que j’ai déconnecté le wi-fi je me rappelle plus ....
Salut, ton iphone doit te dire si tu as un équipement connecté quand tu es en partage de connexion.
Si tu ne vois pas le bandeau bleu sous l'heure "Partage de connexion: 1 connexion" c'est que le pi n'a pas accroché le wifi sur ton mobile.
Et là on peut rien pour toi...
Si tu ne vois pas le bandeau bleu sous l'heure "Partage de connexion: 1 connexion" c'est que le pi n'a pas accroché le wifi sur ton mobile.
Et là on peut rien pour toi...
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050