Bonjour à tous,
Deux installations Domoticz sont installées sur deux NAS Synology.
Les deux serveurs sont à priori configurés de manière identique:
- Certificat LetsEncrypt
- Accès depuis l'extérieur par https://domoticz.mondomaine.amoi
- Redirection par Reverse proxy vers adresse interne 8443 du serveur Domoticz.
- Codage d'un identifiant et d'un mot de passe dans le paragraphe SECURITE des PARAMETRES. (avec Page de connexion codé dans authentification)
Résultat:
- la page de connexion est bien affichée lorsqu'on se connecte sur un des serveurs.
- on arrive directement sur le Dashboard sur l'autre serveur.
Essai avec plusieurs navigateur en vérifiant que des mots de passe n'ont pas été mémorisés.
Comme si le fait de renseigner la partie SECURITE ne faisait strictement rien sur un des serveurs.
Je sèche complètement.
Des idées?
Merci de votre aide.
Souci connexion avec identifiant (§SECURITE de Paramètres)
Re: Souci connexion avec identifiant (§SECURITE de Paramètres)
Ce ne serait pas ton IP qui serait autorisée par défaut sur ton serveur où le login se fait automatiquement ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Souci connexion avec identifiant (§SECURITE de Paramètres)
Bonjour,
Tout à fait. Les adresses locales étaient dispensées d'authentification et comme le passage par le reverse proxy rendait la connexion locale,....
Bravo et merci.
Tout à fait. Les adresses locales étaient dispensées d'authentification et comme le passage par le reverse proxy rendait la connexion locale,....
Bravo et merci.