Problème technique ou problème de modération
Recherche message perdu sur les règles de modération
-
denis_brasseur
Recherche message perdu sur les règles de modération
J'ai sur mon smartphone un message qui traite de la modération et de ses règles, Je vois toujours ce sujet sans avoir rafraichi la page, mais impossible de le retrouver depuis mon PC. J'ai rêvé ou bien ca vous dit quelque chose ?
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Re: Recherche message perdu sur les règles de modération
Je pense que tu parles de l'échange avec Antori91.
Patrice a enlevé le sujet ce matin.
Patrice a enlevé le sujet ce matin.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
denis_brasseur
Si je partage le sentiment et les dires de Antori91 à ton égard, ce qui est le cas, je risque de voir mon sujet supprimé ? Voir le bannissement ? Drôle de modération.
Le fait que ce soit toi qui répondes a ma question me conforte dans mon ressenti.
Le fait que ce soit toi qui répondes a ma question me conforte dans mon ressenti.
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Tu poses une question d'ordre général à propos d'un sujet que tu ne retrouves pas. Je te réponds avec les informations que j'ai. Je suis désolé si ce n'était pas la réponse que tu attendais.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Je ne comprends vraiment pas le problème.
Sans la modération, le forum est envahi de spammeurs.
Nous sommes aussi les garants du respect de la netiquette.
Si éditer votre message pour le rendre plus lisible aux autres vous pose problème, dites moi pourquoi.
Je suis sincèrement surpris de ces réactions et curieux d'en connaitre les raisons.
Les sous-entendus et autres interprétations hypothétiques n'ont rien à faire là.
Il n'y a jamais eu de bannissement sauvage.
Ce forum est basé sur l'entraide et la bienveillance.
A vous de faire en sorte qu'il le reste
Sans la modération, le forum est envahi de spammeurs.
Nous sommes aussi les garants du respect de la netiquette.
Si éditer votre message pour le rendre plus lisible aux autres vous pose problème, dites moi pourquoi.
Je suis sincèrement surpris de ces réactions et curieux d'en connaitre les raisons.
Les sous-entendus et autres interprétations hypothétiques n'ont rien à faire là.
Il n'y a jamais eu de bannissement sauvage.
Ce forum est basé sur l'entraide et la bienveillance.
A vous de faire en sorte qu'il le reste