Bonjour
je n'arrive pas à faire fonctionner ma télécommande NODON OCTAN.
L'inclusion sur le réseau se fait sans problème. Par contre je n'arrive pas à faire un fonctionnement comme suit:
un premier appui sur un bouton crée un device. Après je voudrais simplement qu'un appui sur le même bouton passe ce device à ON. Le passage à Off se fera dans un script.
En modifiant les paramètres, tantôt un device se crée mais je ne peux pas le passer à OFF, soit l'appui me commande un autre périphérique dans mon installation, soit il ne se passe rien.
Comment configurer les paramètres?
Cordialement
[RESOLU]nodon octan
[RESOLU]nodon octan
Dernière modification par valdoison le 28 nov. 2015, 09:54, modifié 1 fois.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Re: nodon octan
Bonjour,
j'ai résolu mon problème.
je suis passé par des périphériques virtuels, l'onglet "scénario" et quelques réglages de la télécommande.
j'ai résolu mon problème.
je suis passé par des périphériques virtuels, l'onglet "scénario" et quelques réglages de la télécommande.
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812