je suis nouveau sur le forum et je débute dans tous ce qui est framboise
J'ai récemment fais l’acquisition d'un Pi 3B+ dans l'idée de créer une box domoticz. Ayant une imprimante 3D je me suis dis que je pourrais en profiter pour aussi installer Octoprint dessus et pouvoir ainsi controler mon imprimante à distance. Je n'ai pas trouvé sur le net d'exemple de personne qui on essayé de le faire donc je ne sais même pas si c'est possible en soit d'avoir domoticz et octoprint sur le même raspberry?
En tout cas j'ai voulu essayer. j'ai installer raspbian tout s'est bien passé, j'ai installé octoprint tout s'est bien passé également je pouvait accéder l'interface web depuis mon pc tout était ok. Je continu sur ma lancé en installant domoticz tout ce passe bien également j'accède à l'interface de domoticz mais quand je veux retourner sur l'interface d'octoprint ça mouline puis j'ai un message d'erreur firefox ne peut établir de connexion avec le serveur.
Pour info, domoticz est sur le port 8080 et octoprint est sur le port 5000 je ne sais pas si cela à son importance.
Avez vous une solution à m'apporter ou est ce que ce que j'essaie de faire est tout simplement pas possible?