[LUA] Speedup accélérer la réactivité de domoticz
-
denis_brasseur
Re: Speedup accélérer la réactivité de domoticz
Sans nous mettre forcément la totalité de ton fichier speedup, affiche nous minima la fonction complète et relative à la ligne 30, et entre les balises codes<>
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Bonjour,
Ci-joint une partie de mon fichier Speedup
Merci de votre aide
Ci-joint une partie de mon fichier Speedup
Merci de votre aide
La plupart des scripts sur le forum sont sous forme de texte placé entre des balises {code}.
- Ceci facilite la lecture
- Ceci permet de partager le code avec les autres membres qui, grâce au copier / collé, peuvent s'en inspirer et reproduire la même chose chez eux.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Au cas présent, la demande qui m'était faite était de voir "ce qu'il y avait autour de la ligne 30".
Une image était à mon humble avis une meilleure réponse que de mettre le script complet "entre balises".
Une image était à mon humble avis une meilleure réponse que de mettre le script complet "entre balises".
Dernière modification par Keros le 06 mai 2021, 19:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe
Es tu sûr du nom de ton dispositif ? (Espace, majuscule, minuscule, accent...)
Est-ce que ça accélère vraiment l'exécution ?
Je me souviens de la rédaction de ce script, c'était il y a fort longtemps avec Deennoo et Vil1driver
Domoticz a évolué depuis, ça mériterait de vérifier s'il est toujours pertinent.
Je me souviens de la rédaction de ce script, c'était il y a fort longtemps avec Deennoo et Vil1driver
Domoticz a évolué depuis, ça mériterait de vérifier s'il est toujours pertinent.
-
denis_brasseur
Finalement, l'avantage d'afficher le code dans une image est de voir la coloration syntaxique.
Chez toi : Chez moi :
On voit une différence dans le jeux des couleurs (variable en noir et teste en gris).
Tu n'a pas de saut de ligne dans ton code ?
Chez toi : Chez moi :
On voit une différence dans le jeux des couleurs (variable en noir et teste en gris).
Tu n'a pas de saut de ligne dans ton code ?
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Bonjour,Neutrino a écrit : 06 mai 2021, 13:52 Es tu sûr du nom de ton dispositif ? (Espace, majuscule, minuscule, accent...)
Je me souviens de la rédaction de ce script, c'était il y a fort longtemps avec Deennoo et Vil1driver![]()
A priori, comme je fais des copier/coller depuis la liste des dispositifs, il ne devrait pas y avoir de problème de case, mais...
De toute façon, je vais résoudre le problème en changeant le bouton HUE qui commande l'action par un SONOFF Zigbee qui sera géré directement par ma Zigate.
Merci de ton aide