[Résolu] Sirene Heimann Zigbee
[Résolu] Sirene Heimann Zigbee
Bonjour à tous,
J'ai récemment testé la sirene Heimann zigbee.
J'utilise comme matériel un pi4, une zigate usb et domoticz en version 2020.2.
L'inclusion à la zigate ainsi qu'a domoticz se passe très bien.
En revanche lorsque la sirene se declenche (via script blocky) celle-ci ne sonne que 2 secondes.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
J'ai récemment testé la sirene Heimann zigbee.
J'utilise comme matériel un pi4, une zigate usb et domoticz en version 2020.2.
L'inclusion à la zigate ainsi qu'a domoticz se passe très bien.
En revanche lorsque la sirene se declenche (via script blocky) celle-ci ne sonne que 2 secondes.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Dernière modification par Yzahak le 17 mai 2021, 21:04, modifié 1 fois.
Re: Sirene Heimann Zigbee
As-tu essayé de regarder du côté des paramètres des objets dans le plugin ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Je vais regarder ça merci 
EDIT : Il faut un paramètre spécifique apparemment (un script)
EDIT : Il faut un paramètre spécifique apparemment (un script)
Dernière modification par Keros le 14 mai 2021, 16:43, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éditer le dernier message pour y rajouter l'information supplémentaire
Raison : Merci d'éditer le dernier message pour y rajouter l'information supplémentaire
Un script ? Ou tu as vu ça ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Dans la ligne qui permets de mettre des paramètres supplémentaires
Vu dans le lien que tu m'as envoyé merci beaucoup
Vu dans le lien que tu m'as envoyé merci beaucoup
Dernière modification par Keros le 14 mai 2021, 18:23, modifié 1 fois.
Alors, ce n'est pas un script. Ce sont des données affichées au format Json.
Normalement, s'il y a des paramètres possibles, le champ Paramètres est prérempli avec les paramètres par défaut. Tu peux alors modifier un paramètre "facilement".
Si c'est vide, c'est que ce n'est pas de ce côté-là.
Qu'est ce que tu as dans les logs quand tu actives ton alarme ? Tu vois passer une commande On et deux secondes après une commande Off ?
Normalement, s'il y a des paramètres possibles, le champ Paramètres est prérempli avec les paramètres par défaut. Tu peux alors modifier un paramètre "facilement".
Si c'est vide, c'est que ce n'est pas de ce côté-là.
Qu'est ce que tu as dans les logs quand tu actives ton alarme ? Tu vois passer une commande On et deux secondes après une commande Off ?
J ai pas la config sur place.
A la maison j ai la même sirene en z wave et ca ne fonctionne pas du tout pareil (on off en z wave et selecteur en zigbee)
J ai fait une domotique chez un pote sur du zigbee.
Ils parlent du problème ici mais ca concerne jeedom :
https://github.com/jeedom-zigate/jeedom ... issues/240
A la maison j ai la même sirene en z wave et ca ne fonctionne pas du tout pareil (on off en z wave et selecteur en zigbee)
J ai fait une domotique chez un pote sur du zigbee.
Ils parlent du problème ici mais ca concerne jeedom :
https://github.com/jeedom-zigate/jeedom ... issues/240
Attends le retour de Pipiche, le développeur du plugin : il devrait pouvoir t'en dire plus.
Ca marche merci beaucoup pour ton aide
Est-ce que tu peux préparer les infos demandées ici ? Cela permettra à Pipiche d'avoir un max d'info.