Bonjour Deufo,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de sauvegarde de mon fichier "GroupsList-22.json".
Mais lorsque que j'ouvre celui-ci présent dans le dossier /Data avec la commande "sudo nano GroupsList-22.json, le fichier est vide ....
[Résolu][MAJ 3.1e] Erreur 'onHeartbeat' failed 'JSONDecodeError'
Re: [MAJ 3.1e] Erreur 'onHeartbeat' failed 'JSONDecodeError'
La question : est-ce que tu utilises ou a utilisé les groupes d'objets au niveau de la ZiGate ?
Concernant les sauvegardes, je t'invite à regarder sur le wiki Sauvegardes à faire pour pouvoir réinstaller le plugin sans perdre de données
Concernant les sauvegardes, je t'invite à regarder sur le wiki Sauvegardes à faire pour pouvoir réinstaller le plugin sans perdre de données
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Super, j'ai renommé le fichier "GroupsList-22.json" en "GroupsList-22_old.json" et relancé le plugin et ca y est! le serveur Web est chargé!
Pour le périphérique 042d, c'est une prise zigbee Lidl... d'ailleurs j'ai remarqué que la prise met toujours 5 secondes avant de s'allumer ou de s'éteindre lors d'une action dessus.
Y'a t'il quelque chose à faire avec cette prise?
Merci à vous, Keros et Deufo pour votre aide
Code : Tout sélectionner
2021-05-14 19:10:13.092 Status: PiZiTib: (PiZiTib) Zigate set to Certification : FCC
2021-05-14 19:10:13.093 Status: PiZiTib: (PiZiTib) Start Group Management
2021-05-14 19:10:13.135 Status: PiZiTib: (PiZiTib) Start Web Server connection
2021-05-14 19:10:13.171 Status: PiZiTib: (PiZiTib) Web backend for Web User Interface started on port: 9440
2021-05-14 19:10:13.171 Status: PiZiTib: (PiZiTib) Plugin with Zigate Classic, firmware 031e correctly initialized
2021-05-14 19:10:13.171 Status: PiZiTib: (PiZiTib) ZiGate Classic PDM (legacy)
2021-05-14 19:10:13.388 Status: PiZiTib: (PiZiTib) TxPower Attenuation : 0 dBm
Y'a t'il quelque chose à faire avec cette prise?
Code : Tout sélectionner
Short ID: 042d
IEEE: 60a423fffe0e10d7
Modèle: TS011F
Status: inDB
Santé: Live
Tant mieux que ça a pu repartir. C'est surtout Deufo qu'il faut remercier
Tu pourrais nous faire cette procédure pour ta multiprise Ikea.
Tu pourrais nous faire cette procédure pour ta multiprise Ikea.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs