Bonjour ,
J'ai un compteur Consommation et un compteur production , comment faire la différences des 2 ( CP-CC) ?
J'ai un compteur qui m'indique la conso en temps réel de mon cumulus qui est actionné lorsque mes Panneaux photovoltaïques dépassent les 950w , je voudrais avoir le cumul journalier et ainsi mettre le cumulus en route la nuit si pas assez de chauffe le jour . Qui a une idée ? quel scripts utilisé ? je n'ai fait que du blocky pour l'instant ....
Merci
opérations simples sur Compteurs
Re: opérations simples sur Compteurs
Il est vrai que le Blocky risque d'être un peu court. Tu peux faire ton script en LUA ou en DzVent. Le DzVents aurait peut-être l'avantage de facilité pour récupérer les infos de tes compteurs.
Regarde dans ma signature, j'ai écrit des petits guides : débuter en programmation, le DzVents.
Mais avant de partir sur des scripts, est-ce que tu as bien les infos que tu souhaites comparer dans DomoticZ (le cumul jour) ?
Regarde dans ma signature, j'ai écrit des petits guides : débuter en programmation, le DzVents.
Mais avant de partir sur des scripts, est-ce que tu as bien les infos que tu souhaites comparer dans DomoticZ (le cumul jour) ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Merci , je vais regarder tes tutos !
Non le compteur de cumul , je dois justement le faire par programmation !
Cdtl
Non le compteur de cumul , je dois justement le faire par programmation !
Cdtl
Ok pour le cumul.
Le plus simple serait que tu nous fasses une impression d'écran de tes widgets actuels afin que l'on puisse voir avec quoi tu pars.
Le plus simple serait que tu nous fasses une impression d'écran de tes widgets actuels afin que l'on puisse voir avec quoi tu pars.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs