[Résolu] Questions sur les sorties de câble connectées Legrand
[Résolu] Questions sur les sorties de câble connectées Legrand
D'abord, un GRAND GRAND merci à Pipiche pour tout ses travaux sur la Zigate, sur le Wiser pour radiateur électrique, ...
Je suis ingénieur en IT, je sais ce que c'est, et je suis super impressionné. Encore Bravo.
Concernant les sorties de câble connectées de Legrand, j'en ai acheté une pour la tester. (Je suis principalement équipé de Schneider Wiser EER 50000).
J'ai réussi à appairer la sortie de cable Legrand (après mis à jour sur le Hub legrand), mais je suis en 4 ordres de fil pilote (et non en 6 ordres), et de plus, je ne vois pas la consommation.
Pouvez vous me confirmer que vous pouvez passer des commandes en 6 ordres et voir la conso sur vos installations sur la sortie de cable Legrand ?
Je suis ingénieur en IT, je sais ce que c'est, et je suis super impressionné. Encore Bravo.
Concernant les sorties de câble connectées de Legrand, j'en ai acheté une pour la tester. (Je suis principalement équipé de Schneider Wiser EER 50000).
J'ai réussi à appairer la sortie de cable Legrand (après mis à jour sur le Hub legrand), mais je suis en 4 ordres de fil pilote (et non en 6 ordres), et de plus, je ne vois pas la consommation.
Pouvez vous me confirmer que vous pouvez passer des commandes en 6 ordres et voir la conso sur vos installations sur la sortie de cable Legrand ?
Dernière modification par Keros le 10 juin 2021, 21:58, modifié 1 fois.
Raison : Marqué comme Résolu
Raison : Marqué comme Résolu
Re: Questions sur lessorties de câble connectées Legrand
Bonjour Jojooo et bienvenue sur le forum
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet puisque l'ancien était marqué comme Résolu.
Je ne peux malheureusement pas te répondre, je n'utilise pas ce type de matériel.
Bonne continuation
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet puisque l'ancien était marqué comme Résolu.
Je ne peux malheureusement pas te répondre, je n'utilise pas ce type de matériel.
Bonne continuation
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Peux-tu faire un export.json liste des objets RAW ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: Questions sur les sorties de câble connectées Legrand
Bonsoir Pipiche,
Voici le json.
Le device << Sortie de cable Legrand >> s'appelle << MyPiZigate - Cable outlet_Plug-0004740000102741-01 >>.
Et il y a 5 sous-devices.
Voici le json.
Le device << Sortie de cable Legrand >> s'appelle << MyPiZigate - Cable outlet_Plug-0004740000102741-01 >>.
Et il y a 5 sous-devices.
ce n'est pas exactement le fichier que j'attendais.
Regarde ici: viewtopic.php?p=91403#p91403
j'ai besoin de ça:
Le fichier d'export de la liste des objets RAW au format json comme décrit sur le wiki.(https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... -outils.md)
Regarde ici: viewtopic.php?p=91403#p91403
j'ai besoin de ça:
Le fichier d'export de la liste des objets RAW au format json comme décrit sur le wiki.(https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... -outils.md)
Ok, voici le bon fichier.
C'est l'objet N° 23.
Merci.
C'est l'objet N° 23.
Merci.
- Pièces jointes
-
- export.json.zip
- (18.56 Kio) Téléchargé 151 fois
quelle version du plugin , quelle version du firmware Zigate ?
ce que je vois c'est que c'est la sortie de cable Legrand et qui est déjà intégrée. Maintenant par rapport à ta question 4 ou 6 ordres, c'est propre à Legrand.
ce que je vois c'est que c'est la sortie de cable Legrand et qui est déjà intégrée. Maintenant par rapport à ta question 4 ou 6 ordres, c'est propre à Legrand.
Version du Firmware 031d, plugin 4.11.016.
Je vais continuer à creuser.
Merci de ta réponse Pipiche.
A suivre ....
Je vais continuer à creuser.
Merci de ta réponse Pipiche.
A suivre ....
je te recommande de passer sur la branche beta,
tu fais
Il est possible que pas mal de chose est était fixé en ce qui concerne le FIP
tu fais
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout beta
git pullRe: Questions sur les sorties de câble connectées Legrand
Jojoo, tu as avancé sur ton souci ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs