Prise connectée avec suivi consommation
Prise connectée avec suivi consommation
Bonjour à tous,
Je voulais avoir un retour d'expérience sur une prise connectée avec suivi de consommation FIABLE au niveau du suivi de consommation.
Si possible une installation simple, pas de script à ajouter etc...
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée à tous.
Je voulais avoir un retour d'expérience sur une prise connectée avec suivi de consommation FIABLE au niveau du suivi de consommation.
Si possible une installation simple, pas de script à ajouter etc...
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée à tous.
Re: Prise connectée avec suivi consommation
Tu n'aurais pas des préférences de protocoles afin de réduire un peu les possibilités (Wifi, Z-Wave, ZigBee, DIY) ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Merci de ton retour.
J'ai un RFXCOM, si le protocole peut-être dans la liste cela serait bien.
Encore merci de ton aide.
J'ai un RFXCOM, si le protocole peut-être dans la liste cela serait bien.
Encore merci de ton aide.
Personne ? 
-
jackslayter
il y a ces prises : OTIO EHS-5050
viewtopic.php?f=15&t=7222&p=59378
viewtopic.php?f=15&t=7222&p=59378
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Je pense tester la sonoff pow bientôt, il faut que je la flash, je ferais quelques tests