Domoticz et MotionEYE

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
sk8nex

Domoticz et MotionEYE

Message par sk8nex »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous envoyer ce message car j'ai un petit soucis.
Je suis actuellement entrain de faire ma box domotique sur un Raspberry avec Domoticz (je suis donc débutant) et j'aimerai installer des cameras avec Motioneye.
Cependant je me pose une question : Est ce que c'est possible d'installer Motioneye sur ce même raspberry?

Je vous remercie par avance de vos retour.
:) :)
Keros

Re: Domoticz et MotionEYE

Message par Keros »

Bonjour sk8nex et bienvenue sur le forum ;)

Normalement MotionEye peut s'installer en parallèle de DomoticZ Pi. Les Freres Poulains en ont fait une vidéo sur Youtube.
Maintenant cela dépend également du Pi que tu as...

Pour info sur l'utilisation de MotionEye : viewtopic.php?p=94675#p94675
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
sk8nex

Message par sk8nex »

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Oui j'ai vu leurs vidéo, mais ils installe Motioneye en OS sur le Raspberry, Est- ce que cela veut dire que je dois désinstaller mon Domoticz avec mes installations, installer Motioneye OS, et réinstaller Domoticz ?

J'ai un Raspberry pi 3b

Merci de vos réponses, bonne soirée
Keros

Message par Keros »

Tu n'es pas obligé d'utiliser leur OS, tu peux l'installer directement sur ton Pi à côté de DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
sk8nex

Message par sk8nex »

Connais-tu un tuto qui l'explique?
Keros

Message par Keros »

Pas spécialement. Celui-ci peut-être : https://github.com/ccrisan/motioneye/wiki/Installation
Répondre