Bonjour,
je vous présente mon installation (qui évolue depuis environ 2 ans)
un raspberry pi +carte SD 16Go,installé dans un mini boitier de PC+l'alim du pc +ventilo rajouté
un boitier rfxcom +une antenne maison 1/4 onde taillée pour 433Mhz (ma domotique est au sous sol et j'ai 2 étages)
des sondes de température oregon scientifique
dont une modifiée pour le congélateur
des prises et Inter DI-O
des prise et télécommande Chacoon
cm180 mesure de conso
la méteo
une alarme sc9000 marmitek (protocole x10) avec radar et contact de porte(infos récupérées dans domoticz
(mon radar d'alarme de couloir commande l'allumage d'une lampe temporisée(scénario dans blocky)
2 ip cam
domoticz v2.2563+iss-domo
1tablette 10pouces avec imperihome et quelques applications ,fixée au mur de la cuisine
et des évenements programmé en blocky (programmation de chauffage electrique à des heures précises et en fonction de la temperature de la pièce
et un "delesteur" programme en lua fourni je crois par vil1driver
prochaine étape commande radio des mes volets électrique avec un scénario
et gestion de la lumière de ma salle vidéo équipé du média center Kodi installé sur une carte de pc sous linux(un plug in x10 est installé mais il ne fonctionne pas)
et un abonnement pour un domaine pour suivre et intervenir a distance
une installation en perpétuelle évolution
merci au participant d'apporter leur concours
cordialement
Guy
installation domotique de guydu
Re: installation domotique de guydu
bonsoir,
dernière évolution de mon installation
-passage à la version V2.3530 Domoticz
-liaison avec Kodi(media center)pour la commande des lumières(le film commence la lumière se coupe ,à al fin du film la lumière s'allume)
@+Guy
dernière évolution de mon installation
-passage à la version V2.3530 Domoticz
-liaison avec Kodi(media center)pour la commande des lumières(le film commence la lumière se coupe ,à al fin du film la lumière s'allume)
@+Guy
-
vil1driver
Re: installation domotique de guydu
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien