Dans la version issue de Papoo et disponible sur son Github, le sous-système de notification n'est pas correctement valorisé, ce qui fait que la notification part sur tous les s/systèmes.
Pas gênant quand on en a défini qu'un seul, casse-pieds dès lors que plusieurs existent dans Domoticz.
C'est le cas aussi pour la fréquence de répétition des notifications, comme pour les périodes de calme.
Je pense avoir apporté les changements qui corrigent le script.
J'en ai profité pour ajouter une nouvelle notification qui utilise le même paramétrage que l'exemple n° 21.
Dans cet exemple, la notification indique à partir de quel moment on peut ouvrir les fenêtres pour profiter du rafraîchissement nocturne.
A l'inverse, la notification que j'ajoute indique à quel moment je devrais les fermer, c'est à dire lorsque la température extérieure est devenue supérieure à celle à l'intérieur.
Techniquement Papoo a archivé son dépôt sur Github, donc je ne peux pas lui adresser une pull request.
Je voulais poster le script que j'ai modifié à partir de la version présente dans son dépôt ici, malheureusement il y a un petit souci !
Voici à la place une version zippée. Si certains ont déjà personnalisé ce script pour leur propres besoins mais sont intéressés par cette modification, cette page devrait permettre de voir les quelques changements à reporter.