Domoticz sur iPad2 avec IOS 9.3.5

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Southmind

Domoticz sur iPad2 avec IOS 9.3.5

Message par Southmind »

Bonjour. J'ai récemment récupéré un vieil iPad qui marche encore parfaitement mais qui refuse obstinément d'afficher l'interface de Domoticz. Le signets s'affichent (mais en anglais) et le fond d'écran du thème également mais ca s'arrête là. Comme je suis en environnement Apple, j'ai quand même réussi à charger les dernières versions de Browser utilisables sur cette version d'IOS (9.3.5). J'ai testé avec Safari, Firefox; Chrome, Opéra... m^me (absence de ) résultats. Je pense qu'il s'agit d'un pb de version de Javascript utilisable sur 9.3.5.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, quitte à avoir une interface extrêmement basique ? Globalement cet iPad ne servirait que de tableau de bord avec quelques boutons et 2 temperatures. Merci pour vos idées.
Keros

Re: Domoticz sur iPad2 avec IOS 9.3.5

Message par Keros »

Tu peux regarder aussi les tableaux de bord alternatifs : Section Custom Page
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Southmind

Message par Southmind »

Merci Keros, c'est effectivement une idée.
Southmind

Message par Southmind »

Keros a écrit : 20 juin 2021, 17:52 Tu peux regarder aussi les tableaux de bord alternatifs : Section Custom Page
C'est fabuleux ! Ca marche nickel sur mon vieil iPad. J'ai un nouveau jouet :). Il faut que je me forme un peu dessus mais j'arrive déjà à faire ce que je voulais. Les possibilités sont immenses. Merci encore de m'avoir fait connaitre Monitor.
Keros

Message par Keros »

Amuse-toi bien ;)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Southmind

Message par Southmind »

Une dernière question... Je n'arrive pas à faire fonctionner la page météo de Monitor.. J'ai d'abord pensé que j'avais fait des erreurs dans la définition du chemin pour le site https://www.yr.no mais avec la ville donnée en exemple , j'ai le même problème. Je me suis fait une page qui reprend les données de ma station météo plus des données renvoyées par WU avec un script dzvent mais j'aurais bien aimé afficher les prévisions sur plusieurs jours. Est-ce que la page météo.html est toujours d'actualité ? Merci pour vos réponses
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-07-02 à 09.14.15.png
Capture d’écran 2021-07-02 à 09.14.15.png (1.77 Mio) Consulté 2053 fois
Répondre