scripts lua toutes les 10 secondes
Re: scripts lua toutes les 10 secondes
Bonjour, du coup personne n'a de méthode pour lancer un script toutes les 10s? ( J'ai essayé la méthode avec un device virtuel qui change d'état toutes les 10s mais chez moi aussi au bout de 1 h il s'arrête...)
Raspberry / domoticz / RFXCOM / Conbee II / IPX800v4 / Ecodevice RT2 / enocean / enphase
Voici en DzVents :
Ce script passe à On un device virtuel Push On
Ce script passe de nouveau le device à On 10 secondes plus tard, 20 secondes plus tard, etc...
A la minute suivante, c'est le script qui se relance.
- Le principe
Ce script passe à On un device virtuel Push On
Ce script passe de nouveau le device à On 10 secondes plus tard, 20 secondes plus tard, etc...
A la minute suivante, c'est le script qui se relance.
- Le code
Code : Tout sélectionner
return {
on = {
timer = {
'every minute',
}
},
execute = function(domoticz, timer)
local device = domoticz.devices('Horloge 10s') -- Device virtuel à créer
device.switchOn()
device.switchOn().afterSec(10)
device.switchOn().afterSec(20)
device.switchOn().afterSec(30)
device.switchOn().afterSec(40)
device.switchOn().afterSec(50)
end
}Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Merci bcp je vais l'essayer. Je pensais qu'un script ne pouvais pas durée plus de 10s, pendant que celui-ci tourne pendant 1 min tous mes autres script vont bien être lancé ?
Raspberry / domoticz / RFXCOM / Conbee II / IPX800v4 / Ecodevice RT2 / enocean / enphase
c'est en train de tourner, a voir si ca tient !
merci bcp.
merci bcp.
Le script ne s’exécute pas pendant une minute. Il lance plusieurs actions à retardement. Ce n'est pas tout à fait pareil, et les autres scripts peuvent tourner 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs