[Résolu] Problème de remontée d'état - connected outlet Legrand
Re: Problème de remontée d'état - connected outlet Legrand
est-il possible d'avoir un export.json ( Plugin Devices RAW ) afin de pouvoir determiner la version du firmware de ta prise
Le problème est résolu ! par l'application du réglage "ResetConfigureReporting"
Encore une fois, et comme toujours, merci pour le support et son efficacité.
Encore une fois, et comme toujours, merci pour le support et son efficacité.
Voilà l'export pipiche
- Pièces jointes
-
- export.zip
- (1.33 Kio) Téléchargé 122 fois
Pour moi j'ai des doutes que tu puisses avoir eu des retours de consomations, car effectyivement il s'agit d'un firmware de base.
Contactes moi en MP ou sur https://keybase.io/pipiche/chat
Contactes moi en MP ou sur https://keybase.io/pipiche/chat
Je te confirme, j'ai jamais eu et c'est bien un FW de base.
Mon problème était que je n'avait pas de remontée d'état on/off, sujet clos et résolu avec un ResetConfigureReporting.
J'ai bien précisé que la conso n'était pas mon sujet, ayant conscience que pour celà il faudrait que j'upgrade le FW (je peux pas le faire)
Mon problème était que je n'avait pas de remontée d'état on/off, sujet clos et résolu avec un ResetConfigureReporting.
J'ai bien précisé que la conso n'était pas mon sujet, ayant conscience que pour celà il faudrait que j'upgrade le FW (je peux pas le faire)
Pour le firmare update contactes moi
Merci d'éditer dans le premier message afin de marquer [Résolu] dans le titre Plus d'infos
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos