Bonjour à tous,
je souhaite ajouter ma caméra tapo c200 dans domoticz.
Je n'arrive pas à avoir une image.
dans VLC lorsque je tape l'url : rtsp://user:mdp@192.168.x.x:554/stream1 j'ai bien l'affichage de ma caméra
Dans domoticz je spécifie bien toutes les infos.
je suis aller sur le site ispy mais là non plus pas d'image.
Est ce quelqu'un à une idée?
Merci.
Domoticz et caméra Tapo c200
Domoticz et caméra Tapo c200
RPI 4
Z wave Aeotec
Fibaro roller shutter
Shelly dimmer
Sonoff esp easy tasmota
Tapo C200
sensibo sky
Echo show
Z wave Aeotec
Fibaro roller shutter
Shelly dimmer
Sonoff esp easy tasmota
Tapo C200
sensibo sky
Echo show
Re: Domoticz et caméra Tapo c200
Bonjour,
je suis intéressé aussi pour intégrer ce type de caméra dans domoticz, si vous avez trouvé la solution, je suis preneur
cordialement
Feely
je suis intéressé aussi pour intégrer ce type de caméra dans domoticz, si vous avez trouvé la solution, je suis preneur
cordialement
Feely
Dernière modification par Keros le 24 nov. 2021, 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Supression de l'adresse mail
Raison : Supression de l'adresse mail
Bonjour chez moi sur iSpy marche bien sur vlc aussi, pour Domoticz pas trouver comment les afficher ?
Il faut une url de snapshot jpg ou à la limite de video mjpg qui serait réalisable via une balise video dans une customa page (pour usage de son LAN, ca fonctionnera pas à distance). Le rtsp n'est pas supporté par domoticz.
Ca parait un peu basique, mais à l'usage ca fonctionne même sur des réseaux très limités.
A voir si une url slapshot existe ou qu'un flux secondaire mjpeg peut-être configuré. Maintenant, si c'est encore une de ces caméras à configuration par appli débilophone, c'est en général bien limité... C'est pas cher, mais ça vaut pas plus. Les vidéos de chez soi passant par le cloud du fabricant en prime.
Ca parait un peu basique, mais à l'usage ca fonctionne même sur des réseaux très limités.
A voir si une url slapshot existe ou qu'un flux secondaire mjpeg peut-être configuré. Maintenant, si c'est encore une de ces caméras à configuration par appli débilophone, c'est en général bien limité... C'est pas cher, mais ça vaut pas plus. Les vidéos de chez soi passant par le cloud du fabricant en prime.
Dernière modification par Keros le 11 déc. 2021, 20:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent lors d'une réponse directe
bonjour,
Il ne faut pas dire que c'est débilophone, les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
ç'est quand même bien de visualiser ses caméras distantes avec son smartphone et ce n'importe où.
Domoticz est un bon produit et relativement simple, je dis relativement, il faudrait tout de même qu'ils se mettent à la page en ce qui concerne les protocols.
Pour ma part j'ai vraiment chercher à faire fonctionner mes différents modules et en l'occurence mes caméras esp32 et tapo C200, j'ai migré chez jeedom pour ça; je reviens de temps à autre pour voir si domoticz évolu.
Il ne faut pas dire que c'est débilophone, les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
ç'est quand même bien de visualiser ses caméras distantes avec son smartphone et ce n'importe où.
Domoticz est un bon produit et relativement simple, je dis relativement, il faudrait tout de même qu'ils se mettent à la page en ce qui concerne les protocols.
Pour ma part j'ai vraiment chercher à faire fonctionner mes différents modules et en l'occurence mes caméras esp32 et tapo C200, j'ai migré chez jeedom pour ça; je reviens de temps à autre pour voir si domoticz évolu.
Modération
Sujet déplacé dans la section Vidéo surveillance.