Minutes== 03 si la minute en cours est 02. Le script de type Time va s'exécuter à la prochaine minute donc 03.
C'est juste quand tu fais tes essais.
[Tuto] Boite aux lettres
Re: [Tuto] Boite aux lettres
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
oui je viens juste de le faire mais non il passe pas.
domoticz sur VM sur freebox delta
Tu mets la variable courrier à oui et minutes à la prochaine valeur plus un print entre chaque ligne pour confirmer ou le script bloque. On en reparle demain si besoin.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Ok,mais la variable était bien a oui à chaque test, merci en tout cas.
Bon j'ai enfin trouver j'avais mis le chiffre des minutes avec des '...' comme quoi ça sert de lire et de relire merci en tout cas pour votre aide je vais pouvoir faire joujou et puis fignoler tout ça si j'oublie pas je ferais des photos uns fois installer.
Amuse toi bien. Bonne nuit.