[Résolu] Plugin NUT_UPS (Onduleur) non visible dans la liste
[Résolu] Plugin NUT_UPS (Onduleur) non visible dans la liste
Bonjour,
Je suis en train de refaire mon installation de 0 je suis parti sur Debian 11 + Domoticz 2021.1.
J'ai remis le plugin NUT_UPS mais celui-ci n'est pas visible dans la liste de mes matériels. J'ai pensé à un souci de version de Python j'ai donc essayé ca #! /usr/bin/python ou ça #! /usr/bin/python3 et relancé de Domoticz mais toujours pas de plugin dans la liste.
Vidé le cache du navigateur toujours KO.
Auriez-vous une idée à ce problème ?
Merci
Je suis en train de refaire mon installation de 0 je suis parti sur Debian 11 + Domoticz 2021.1.
J'ai remis le plugin NUT_UPS mais celui-ci n'est pas visible dans la liste de mes matériels. J'ai pensé à un souci de version de Python j'ai donc essayé ca #! /usr/bin/python ou ça #! /usr/bin/python3 et relancé de Domoticz mais toujours pas de plugin dans la liste.
Vidé le cache du navigateur toujours KO.
Auriez-vous une idée à ce problème ?
Merci
Dernière modification par titis14 le 05 sept. 2021, 11:00, modifié 1 fois.
Re: Plugin NUT_UPS (Onduleur) non visible dans la liste
Un chmod +x sur le fichier plugin.py ?
Tu as redémarré DomoticZ ?
Tu as redémarré DomoticZ ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Oui j'ai fait les 2 mais c'était pareil
Faut-il mettre une alternative en place ? Il me semblait l'avoir fait sur mon ancien mais quand je tape les commandes pour contrôler cela rien.
J'avais trouvé un tuto ou il indiquer de faire cela mais le lien est HS.
Faut-il mettre une alternative en place ? Il me semblait l'avoir fait sur mon ancien mais quand je tape les commandes pour contrôler cela rien.
J'avais trouvé un tuto ou il indiquer de faire cela mais le lien est HS.
Par contre je viens de voir cette erreur
Je l'ai installé avec la commande
Puis relancer domoticz avec la commande
Mais j'ai toujours l'erreur.
Code : Tout sélectionner
EventSystem - Python: Failed dynamic library load, install the latest libpython3.x library that is available for your platform.Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install libpython3.9Code : Tout sélectionner
sudo /etc/init.d/domoticz.sh restartRe: Plugin NUT_UPS (Onduleur) non visible dans la liste
Python est bien installé https://www.domoticz.com/wiki/Using_Python_plugins ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Avec l'erreur et une rechercher j'ai trouvé ce sujet viewtopic.php?t=7277 J'ai replacé la ligne par la version 3.9 et c'est bon
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install python3.9 libpython3.9-dev libpython3.9-devRe: [Résolu]Plugin NUT_UPS (Onduleur) non visible dans la liste
Merci d'avoir noté Résolu