RFX COM SYNOLOGY
RFX COM SYNOLOGY
Bonjour je possède un NAS DS218j avec un rfx com tous fonctionnais parfaitement jusqu’à la mise a jour de hier vers le dsm7.0
Aujourd’hui plus rien ne fonctionne et domoticz est incompatible avec la version 7 quelqu'un aurait une solution?
Merci pour votre aide
Aujourd’hui plus rien ne fonctionne et domoticz est incompatible avec la version 7 quelqu'un aurait une solution?
Merci pour votre aide
Re: RFX COM SYNOLOGY
La solution est généralement de passer sur une image Docker : Synology - guide to switch from Jadahl package to official docker (domoticz-docker)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
merci pour votre aide
Par contre comment je peux accéder et enregistrer ma base de données?
Je n'ai plus accès depuis mon navigateur internet
Par contre comment je peux accéder et enregistrer ma base de données?
Je n'ai plus accès depuis mon navigateur internet
La base de donnée est un fichier domoticz.db situé à la racine du dossier DomoticZ. Si le fichier est corrompu, il faut regarder dans le dossier backup/ où sont enregistrés les sauvegardes automatiques.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Ok merci je jette un œil ce soir….
Il me semble qu’il faut passer par un logiciel spécifique pour voir les autres dossiers de mon NAS synology ?
Merci
Il me semble qu’il faut passer par un logiciel spécifique pour voir les autres dossiers de mon NAS synology ?
Merci
Bonjour je viens de copier tous le dossier domoticz de mon NAs vers mon PC
Par contre comment installer Docker sur mon Nas ds218j je ne le trouve pas dans le centre de paquets
Par contre comment installer Docker sur mon Nas ds218j je ne le trouve pas dans le centre de paquets
Docker n'est peut-être pas compatible mais il semblerait que tu puisses te le compiler : https://community.synology.com/enu/forum/11/post/138877
ok merci pour votre réponse
mais je ne maitrise pas vraiment la programmation
Je pense le plus simple c’est de revenir a dsm 6.4 non?
mais je ne maitrise pas vraiment la programmation
Je pense le plus simple c’est de revenir a dsm 6.4 non?
Il me semble avoir lu sur le forum qu'il était possible de revenir en arrière. Si tu peux remettre ta domotique fonctionnelle, fais-le.
Par contre, envisage de changer de système car tu ne pourras plus faire de mise à jour et, un jour, tu seras bloqué car quelque chose de nouveau ne fonctionnera pas sur l'ancien.
Fais également attention, les bases de donnée de DomoticZ ont besoin d'être exporter et importer sur des DomoticZ avec la même version pour éviter de potentiels soucis de compatibilité. Si tu attends longtemps, il te faudra installer DomoticZ avec une ancienne version pour importer ta base de données puis faire les mises à jour ... Au risque, là encore d'avoir des soucis
Par contre, envisage de changer de système car tu ne pourras plus faire de mise à jour et, un jour, tu seras bloqué car quelque chose de nouveau ne fonctionnera pas sur l'ancien.
Fais également attention, les bases de donnée de DomoticZ ont besoin d'être exporter et importer sur des DomoticZ avec la même version pour éviter de potentiels soucis de compatibilité. Si tu attends longtemps, il te faudra installer DomoticZ avec une ancienne version pour importer ta base de données puis faire les mises à jour ... Au risque, là encore d'avoir des soucis
Oui j’ai aussi lu que tu peux revenir mais certains sites disent que tu peux perdre les données….
Le mieux est d’acheter un Raspberry pour Domoticz ?
Le mieux est d’acheter un Raspberry pour Domoticz ?