rfxcom pour commander un strip led
-
judeoleborgne
rfxcom pour commander un strip led
bonjour
j'ai acheter il y a quelques mois un strip led avec une commande en 433mhz en sachant que plus tard j’achèterais un module rfxcom, aujourd hui enfin j'ai les deux. ne m’étant pas soucier de la compatibilité a l’époque aujourd’hui hui je pense que se que je possède ne l'est pas.
ma question existe un module de commande pour strip led rgb compatible avec le rfxcom?
merci pour vos reponse.
j'ai acheter il y a quelques mois un strip led avec une commande en 433mhz en sachant que plus tard j’achèterais un module rfxcom, aujourd hui enfin j'ai les deux. ne m’étant pas soucier de la compatibilité a l’époque aujourd’hui hui je pense que se que je possède ne l'est pas.
ma question existe un module de commande pour strip led rgb compatible avec le rfxcom?
merci pour vos reponse.
-
vil1driver
Re: rfxcom pour commander un strip led
le trc02 de chez dxcom semble l'être
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... =17&t=5576
perso j'avais pris un trc05 et ça ne fonctionnait pas..
je me suis mis à mysensors pour le coups et je ne regrette pas..
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... =17&t=5576
perso j'avais pris un trc05 et ça ne fonctionnait pas..
je me suis mis à mysensors pour le coups et je ne regrette pas..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
jackslayter
Le trc02-02 (3 piles) marche, j'ai le même à la maison
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
-
judeoleborgne
merci j'en ai commandé un je vais tester
-
jackslayter
le trc02-02 ? car il est plus fabriqué (DX.com) http://www.dx.com/fr/p/rf-remote-touch- ... ler-130913
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
-
judeoleborgne
voila j'ai commander,reçu et brancher le trc02.
a première vue domoticz a détecter des nouveaux périphérique mais je ne parviens pas à le commander. quelqu'un a une idée de la maniéré dont je pourrais procéder ? les info ne se bouscule pas trop sur google
a première vue domoticz a détecter des nouveaux périphérique mais je ne parviens pas à le commander. quelqu'un a une idée de la maniéré dont je pourrais procéder ? les info ne se bouscule pas trop sur google
-
judeoleborgne
le probleme est que les idx que je trouve sur le net ne corresponde pas avec se que j'ai dans mes dispositifs. je vois bien des chose apparaître mais je ne parviens a les actionner
-
vil1driver
De memoire il faut le firmware type2..
Les idx sont des numéros qui correspondent à l'ordre d'apparition des dispositifs, personne n'a les mêmes..
Les idx sont des numéros qui correspondent à l'ordre d'apparition des dispositifs, personne n'a les mêmes..
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
-
judeoleborgne
j'ai mit une firmware type 2 mais je ne parviens pas faire allumer ou éteindre le trc02 aucune réaction lorsque je bascule les dispositif a on ou off, il y a t'il une procédure particulière a mettre en place?
en pièce jointe je met un screen de se que j'ai sur domoticz
en pièce jointe je met un screen de se que j'ai sur domoticz
- Pièces jointes
-
- dispositif domoticz
- rfxcom.png (260.66 Kio) Consulté 8155 fois
-
vil1driver
et le protocole, tu as activé le bon ? rgb c'est ça ton module ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien