[Fermé] zigate v2 message erreur

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
lorenzo

[Fermé] zigate v2 message erreur

Message par lorenzo »

bonjour j'ai un message erreur sur le dashboard zigate triangle rouge erreur le message:10693 : Object {"Time":"08/10/2021 12:40:53","Module":"Plugin","nwkid":"None","PluginHealth":"Startup","message":"[ ] Stop the plugin and check ZiGate.","PermitToJoin":{"Duration":0,"Starttime":0},"Thread":"MainThread"}
LastLog : 10693

Qu'est ce que cela veut dire merci
Dernière modification par Keros le 19 nov. 2021, 18:24, modifié 1 fois.
Raison : Fermeture du sujet
pipiche

Re: zigate v2 message erreur

Message par pipiche »

cela veut dire que le systéme n'est pas opérationnel.
Est-ce une 1ere installation ? Si oui je te recommande fortement de suivre le Wiki https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... fr/Home.md car il est probable que tu n'as pas fait toutes les étapes (notamment l'etape d'initialisation de la ZiGate et du plugin)

Si c'etait sur une installation déjà opérationnelle, est-ce que la Zigate toute seule fonctionne ?
Keros

Message par Keros »

Et merci de lire le sujet [A lire avant de poster]Guide pour bien formuler une demande et nous de nous donner plus d'informations sur ton système.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
lorenzo

Message par lorenzo »

j'ai suivi ce tuto https://zigate.fr/documentation/compati ... et-zero-w/ et depuis jai un triangle rouge qui est passer en vert dans domoticz

rasperry 3b+ ssd 120 gb a la place de la carte sd logiciel:domoticz version 2021.1 build [13703 ],clé zigate v2 +version plugins 5.1.009
Dernière modification par Keros le 08 oct. 2021, 15:30, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éditer le dernier message pour y rajouter l'information supplémentaire
Keros

Message par Keros »

Et donc, ça fonctionne ? Problème résolu ?

Essaye de donner plus de détails et d'explications car, sans ça, nous ne pourrons pas comprendre ta situation et t'apporter de l'aide.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Deufo

Message par Deufo »

La config de la PiZigate n'était probablement pas bien faite, tout est bien dans le wiki pourtant : https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... c-raspbian
Keros

Modération

Message par Keros »

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet comme il est demandé dans [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande
Répondre