Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
j'ai une question sur la box domotique Orvibo
https://brico-volet.com/accueil/418-Box ... rvibo.html
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testée ?
Savez-vous si elle est facile à installer (elle m'intéresse car elle est pas cher et qu'elle est compatible avec les moteurs de volet roulant que j'ai installé)
Je suis pas un expert en domo et j'ai trouvé ce forum par hazard !
Je lance donc cette bouteille à la mer !
Merci d'avance pour vos réponses
Box Orvibo
Re: Box Orvibo
Bonjour bricocorico et bienvenu sur ce forum
Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. A mon avis, tu n'auras pas beaucoup de réponses concernant cette box... D'ailleurs, la recherche du forum ne retourne aucun autre résultat que ce sujet pour Box Orvibo.
J'ai en même temps déplacer ton message dans un nouveau sujet afin de ne pas réveillé celui de 2017 que tu avais trouvé sur des volets.
Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. A mon avis, tu n'auras pas beaucoup de réponses concernant cette box... D'ailleurs, la recherche du forum ne retourne aucun autre résultat que ce sujet pour Box Orvibo.
J'ai en même temps déplacer ton message dans un nouveau sujet afin de ne pas réveillé celui de 2017 que tu avais trouvé sur des volets.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos