[RESOLU] Notifications avec ID a lieu du nom

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
David07

[RESOLU] Notifications avec ID a lieu du nom

Message par David07 »

Bonjour,
je suis désolé si le sujet à déjà été abordé mais j'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas trouvé.
Depuis une mise à jour que je viens de faire les notifications que je reçois n'envoie plus le nom du périphérique mais son ID.
Par exemple je reçois:

Code : Tout sélectionner

Status: Notification: 0x00158d0006bcf6cf_l1 >> ON
Alors qu'avant je recevais:

Code : Tout sélectionner

Status: Notification: Chauffe-eau >> ON
Je suis le seul à avoir ce problème ou avec la mise à jour quelque chose à changé ?
Par avance merci pour votre aide,
David.
Dernière modification par David07 le 05 nov. 2021, 08:19, modifié 1 fois.
Keros

Re: Notifications avec ID a lieu du nom

Message par Keros »

C'est quelle mise à jour que tu viens de faire ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
David07

Message par David07 »

Bonjour Keros,
Ca y est le bug est corrigé chez Domoticz par le commit d'il y a deux jours (https://github.com/domoticz/domoticz/co ... 3f6cd5b627)
Je viens de passer sur dernier docker en build 13842 et tout est rentré dans l'ordre.

Merci.
Keros

Message par Keros »

Ok, merci d'être revenu nous donner les infos.

Les mises à jour de DomoticZ sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre