Bonjour,
je chercher à faire fonctionner le script suivant mais je n'y arrive pas. Avez-vous une idée de l'erreur ?
#!/bin/sh
ssh pi@192.168.0.106 echo "10;BLYSS;CD10;B0;ON" > /dev/ttyUSB0
quand j'actionne l'interrupteur j'ai le message suivant : Error: Error executing script command (/home/pi/domoticz/scripts/volets.sh). returned: 32512
je n'arrive pas à corriger cette erreur. Quand j'actionne mon script seul, il ne fonctionne pas non plus donc je ne pense pas que l'erreur soit uniquement lié à domoticz mais plus a mon script...
merci beaucoup !
script qui ne fonctionne pas
Re: script qui ne fonctionne pas
Merci de continuer le premier sujet
viewtopic.php?f=22&t=11749
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
willyboy09
Hello Keros,
Comme ma question ne porte qu'uniquement sur la partie Script, j'ai pensé que c'était mieux de la poser aux personnes qui s'intéresse en particulier à cela.
Mais merci pour ta remarque.
Comme ma question ne porte qu'uniquement sur la partie Script, j'ai pensé que c'était mieux de la poser aux personnes qui s'intéresse en particulier à cela.
Mais merci pour ta remarque.
-
willyboy09
merci grace à stan j'ai pu résoudre mon probleme, j'ai juste mis
echo "10;BLYSS;CD10;B0;ON" > /dev/ttyUSB0
et c'est ok
echo "10;BLYSS;CD10;B0;ON" > /dev/ttyUSB0
et c'est ok