Bonjour,
Je suis en train de creer mon installation domotique a base de Raspberry Pi , d'un rfxtrx et de relais GPIO.
Dans un premier temps, je souhaite piloter mes volets roulants:
Les volets RTS fonctionnent sans soucis : montée, descente, stop.
Pour les volets filaires, c'est une autre histoire :
Coté Raspberry, j'ai créé un serveur nodeJS qui controle les relais, avec 3 commandes : montee, descente et stop
Mais pour creer les boutons dans domoticz, je bloque.
Via des dummy, j'ai pu créer un interrupteur de type "Venetian EU", qui offre les trois boutons montee, descente et stop, et j'ai pu noté l'URL de montée et l'URL de descente.
Jusque la, tout va bien.
sauf que je ne sais pas où saisir l'URL de stop... et l'IHM genere une erreur quand je clique sur ce stop.
j'utilise la Version: 2.3530 de domoticz.
Pouvez vous me guider ?
Bouton Stop sur Venetian
-
Vincent835
Re: Bouton Stop sur Venetian
Bonjour,
Je déterre un très vieux message, mais j'ai la même question.
Où saisir la commande à exécuter pour el bouton STOP?
Merci
Vincent
Je déterre un très vieux message, mais j'ai la même question.
Où saisir la commande à exécuter pour el bouton STOP?
Merci
Vincent
Domoticz 2020.2
Rasberry 3B+ avec interface "maison" (Téléinfo, VELUX) + USB/Modbus
Plusieurs SONOFF sous TASMOTA : RF Bridge (Gestion prises, sonnettes, portail), 4CH PRO (Gestion piscine), S26, TH16...
Rasberry 3B+ avec interface "maison" (Téléinfo, VELUX) + USB/Modbus
Plusieurs SONOFF sous TASMOTA : RF Bridge (Gestion prises, sonnettes, portail), 4CH PRO (Gestion piscine), S26, TH16...
Re: Bouton Stop sur Venetian
Si la fonction n'est pas accessible dans le dispositif, tu peux la créer avec un script. Mais, dans ce cas, autant mettre toutes les commandes du volet dans le script.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos