Les onglets ne s'affichent pas

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
FRED66

Les onglets ne s'affichent pas

Message par FRED66 »

Bonjour,
Je viens de réinstaller Domoticz sur mon ordinateur fixe sous window 10, tout s'est passé normalement.
J'ouvre le logiciel, une fenêtre s'ouvre sur internet avec l'adresse http://127.0.0.1:8080/ ce qui est apparemment normal
mais le reste de la fenêtre est bleue foncée sans aucun logo, icône ou onglet se qui m"empêche de finir le paramétrage.
Pour info, j'ai désinstaller le logiciel, j'ai redémarré l'ordi après la réinstallation mais rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci
Keros

Re: Les onglets ne s'affichent pas

Message par Keros »

Bonjour FRED66 et bienvenu sur le forum ;)

As-tu essayé depuis un autre navigateur et/ou en navigation privée ? C'est peut-être un souci de cache.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
FRED66

Message par FRED66 »

Bonjour,
Je viens de vider le cache et les cookies sur Firefox et merveilleux ça marche.
Je vais pouvoir paramétrer Domoticz.
Merci. :P
Keros

Message par Keros »

Bonne continuation ;)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre