Bonjour à tous,
J'utilise Domoticz 2021.1 sur un raspberry.
Depuis quelques jours, un de mes scripts ne fonctionnait plus. Après analyse, il s'avère qu'un détecteur d'ouverture (Chacon 54781) qui a 2 ans ne répond plus. J'ai donc changé la pile de ce détecteur mais cela n'a pas eu d'effet.
J'ai donc pris la décision de le supprimer de mes dispositif.
Problème : je n'ai aucune idée de comment le réinstaller vu qu'il n'apparait pas automatiquement dans "matériel".
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
Installation Chacon DIO 54781
Re: Installation Chacon DIO 54781
Où as-tu fait la suppression ? Dans la page Matériel ou dans la page Dispositif ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
En faisant une détection auto dans l'onglet interrupteurs peut être ? Et en activant le détecteur bien sûr.
Dans la page dispositifKeros a écrit : 16 nov. 2021, 18:41 Où as-tu fait la suppression ? Dans la page Matériel ou dans la page Dispositif ?
J’avais essayé mais ça ne marche pasNeutrino a écrit : 16 nov. 2021, 20:21 En faisant une détection auto dans l'onglet interrupteurs peut être ? Et en activant le détecteur bien sûr.
Dernière modification par Keros le 16 nov. 2021, 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Merci de grouper les réponses
Raison : Merci de grouper les réponses
Pas d'idée ?
Pensez vous que mon connecteur puisse être mort ?
Pensez vous que mon connecteur puisse être mort ?
Je ne connais pas trop le rfxcom.
Tu peux essayer de le brancher sur un pc et voir si le logiciel capte bien ton capteur.
Mais ça ressemble à un capteur HS, surtout si d'autres identiques sont captés.
Tu peux essayer de le brancher sur un pc et voir si le logiciel capte bien ton capteur.
Mais ça ressemble à un capteur HS, surtout si d'autres identiques sont captés.