Le contact sec doit activer ou désactiver la survitesse. La télécommande, elle, doit lancer une temporisation.
Une façon très basique serait de mettre un délai d'extinction directement dans le widget. Perso, je commande ma survitesse en fonction de l'hygrométrie de ma salle de bain.
Domotique VMC
Re: Domotique VMC
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Par sécurité c'est ce que j'ai fait, un truc du genre si inter passe à on alors le passer à off après 30 min.
Merci.
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Merci.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une sécurité : il ne semble pas avoir vu de contre-indication à avoir la VMC en survitesse tout le temps.
C'est certain que cela consomme plus.
C'est certain que cela consomme plus.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Oui je suis radin donc pas envie qu'elle tourne a fond tout le temps