voici l'export demandé
[Fermé] Volet roulant HS suite maj Domoticz
Re: Volet roulant HS suite maj Domoticz
je te propose la manip suivante
1- mettre à jour la branche dev
git checkout dev
git pull
2- Relancer le plugin
3- supprimer le widget (switch) qui a été créé
4- vérifier qu'il n'y a plus rien coté Plugin, sinon utiliser l'icone poubelle pour supprimer l'entrée corespondant au device
5- Lancer l'appairage
Tu devrais alors avoir la création d'un widget de type Blind Percentage. Si ce n'est pas le cas. Pourrais-tu me mettre ici le fichier Data/DeviceList-xx.txt
1- mettre à jour la branche dev
git checkout dev
git pull
2- Relancer le plugin
3- supprimer le widget (switch) qui a été créé
4- vérifier qu'il n'y a plus rien coté Plugin, sinon utiliser l'icone poubelle pour supprimer l'entrée corespondant au device
5- Lancer l'appairage
Tu devrais alors avoir la création d'un widget de type Blind Percentage. Si ce n'est pas le cas. Pourrais-tu me mettre ici le fichier Data/DeviceList-xx.txt
Le widget créé dans Domoticz est un switch qui n'a pas de type voir copie d'écran "switch cree.jpg".
Dans le plugin j'ai un type "Curtain".
Pour faire un essai j'ai mis type "Blind Percentage" et coché la case "Reverse Open/Close State" et le volet fonctionne à nouveau parfaitement.
J'ajoute le DeviceList-xx.txt
En tout cas merci beaucoup pour ton travail.
Dans le plugin j'ai un type "Curtain".
Pour faire un essai j'ai mis type "Blind Percentage" et coché la case "Reverse Open/Close State" et le volet fonctionne à nouveau parfaitement.
J'ajoute le DeviceList-xx.txt
En tout cas merci beaucoup pour ton travail.
- Pièces jointes
-
- DeviceList-23.7z
- (4.92 Kio) Téléchargé 64 fois
-
- switch cree.JPG (20.99 Kio) Consulté 558 fois
ok. je reproduis bien le problème.
Ils sont pénible à changer les choses comme ca.
Je vois ce que je peu faire
Ils sont pénible à changer les choses comme ca.
Je vois ce que je peu faire
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io