Je recommence...
BOn j'ai fais essais... avec des switch virtuel mais sans module réel je ne peux qu'imaginer pour l'instant...
Dans l'exemple que je vais donner il ne faut pas faire attention au température... c'est juste exemple (pour info mon bébé dort sans couverture et juste avec une couche et body
Je donne exemple pour 1 pièce par rapport a ce que j'ai vu en grattant ce matin dans domoticz...
Je fais un switch virtuel "chauffage" pour indiquer la période de chauffage ou non que j'actionne moi-même (j'en suis pas encore a vérifier la température externe
Je branche un module "radiateur" (sans fil pilote car cela ne m’intéresse pas) puis un système de thermomètre qui fonctionne tous les deux en 433 et compatible avec l'adaptateur que j'aurais choisis...
Puis je fais 3 boutons virtuels dédiés à cette pièce. "eco" "norm" "confort" , et j'y inscrit mes plannings au petit oignon
Puis avec blockly je fais règles :
Si "chauffage" = OFF alors "radiateur" = OFF
Si "chauffage" = ON et "eco" = ON et température inférieur ou égal à 17,5 alors radiateur = ON
Si "chauffage" = ON et "eco" = ON et température supérieur à 18,5 alors radiateur = OFF
Si "chauffage" = ON et "norm" = ON et température inferieur ou egal à 18 alors radiateur = ON
Si "chauffage" = ON et "norm" = ON et température superieur à 20 alors radiateur = OFF
Si "chauffage" = ON et "confort" = ON et température inferieur ou egal à 20,5 alors radiateur = ON
Si "chauffage" = ON et "confort" = ON et température superieur à 22 alors radiateur = OFF
Alors suis je dans le vrai ou pas ??
Merci d'avance...