Merci pour ton aide,
je n'ai pas besoin de kodi, ni besoin du bureau de mon raspi. (je n'ai pas regardé comment le démarrer sans)
J'avais d'après moi bien configuré mais depuis ce matin, toujours pas de résultat... (les LEDS ne suivaient toujours pas ma TV)
Jusqu’à ton fichier config qui se rapproche du but final,
en effet les LEDS suivent l'image de la TV mais avec les mauvaises couleurs et emplacement, j'ai quasiment que du bleu partout. Je suis en BGR, j'imagine que ta config non.
Voici des screens de ma config faite ce matin, peux tu me dire ou je me suis raté stp afin de modifier.
Pb pour Ambilight sur toutes les sources / Raspberry
Re: Pb pour Ambilight sur toutes les sources / Raspberry
- Pièces jointes
-
- 3.jpg (296.97 Kio) Consulté 4104 fois
-
- 2.jpg (301.99 Kio) Consulté 4104 fois
-
- 1.jpg (291.93 Kio) Consulté 4104 fois
A force de bidouiller, j'ai réussi à récupérer la partie de ta config qui m’intéressai et l'adapter pour moi.
Reste plus qu'a refaire mon installation proprement et c'est parfait.
Juste une dernière question, je vois que tu as 94 LEDS, tu n'as pas de problème d'alimentation ?
avec mon ancien écran et 86 LEDS j'avais pas de soucis, mais la avec mon + grand et 104 LEDS,
mon alimentation sature, c'est une 5V 4A pourtant, mais c'est trop pour elle. Il faudrait 6,24A d'après mes calculs.
J'ai 5V sur mes 1ère LEDS, et 3,6V sur la dernière... :s
J'ai essayai avec une alim 6V 4A, ca va mieux mais le ruban chauffe rapidement, je n'ai pas confiance.
Ma solution et d'utiliser 2 alimentations en divisant les LEDS en 2 groupes.
Et pour la config que tu m'as envoyé, je ne sais pas si c'est normal mais les réglages de couleur ne sont pas les même pour l'acquisition.
"redSignalThreshold" : 0.4,
"greenSignalThreshold" : 0.2,
"blueSignalThreshold" : 1.0
Reste plus qu'a refaire mon installation proprement et c'est parfait.
Juste une dernière question, je vois que tu as 94 LEDS, tu n'as pas de problème d'alimentation ?
avec mon ancien écran et 86 LEDS j'avais pas de soucis, mais la avec mon + grand et 104 LEDS,
mon alimentation sature, c'est une 5V 4A pourtant, mais c'est trop pour elle. Il faudrait 6,24A d'après mes calculs.
J'ai 5V sur mes 1ère LEDS, et 3,6V sur la dernière... :s
J'ai essayai avec une alim 6V 4A, ca va mieux mais le ruban chauffe rapidement, je n'ai pas confiance.
Ma solution et d'utiliser 2 alimentations en divisant les LEDS en 2 groupes.
Et pour la config que tu m'as envoyé, je ne sais pas si c'est normal mais les réglages de couleur ne sont pas les même pour l'acquisition.
"redSignalThreshold" : 0.4,
"greenSignalThreshold" : 0.2,
"blueSignalThreshold" : 1.0
Pour l'alim j'ai une 5v 7a, elle alimente le ruban et le PI.
Pour les reglages de couleurs c'est vraiment a calibré en fonction de ton ressenti, et du mur derriere (chez moi le mur est couleur "Nutella" donc il a fallut adapter.
Veux tu un exemple de script pour piloter Hyperion depuis Domoticz ?
Cra cra ta capture via le grabber ! essaye de mettre un anti parasite magnetique. et Malcom est en 4/3, passe sur une chaine qui diffuse en 16/9
Voici ma Capture :
Pour les reglages de couleurs c'est vraiment a calibré en fonction de ton ressenti, et du mur derriere (chez moi le mur est couleur "Nutella" donc il a fallut adapter.
Veux tu un exemple de script pour piloter Hyperion depuis Domoticz ?
Cra cra ta capture via le grabber ! essaye de mettre un anti parasite magnetique. et Malcom est en 4/3, passe sur une chaine qui diffuse en 16/9
Voici ma Capture :
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
http://www.domo-attitude.fr