Optimisation des Script
Re: Optimisation des Script
Je cherche un moyen de modifier le fréquence de rafraichissement des sonde de la carte du pi
-
vil1driver
pourquoi ???
et je me répète ce n'est pas possible
et je me répète ce n'est pas possible
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
pardon ton message ou tu dit que se n'est pas possible ne s'afficher pas en entier il me manquer des morceaux
et donc oui cela me gène car cela lance tout les script qui sont en device toute les 30 sec .
et donc oui cela me gène car cela lance tout les script qui sont en device toute les 30 sec .
-
vil1driver
rahhhh donc, une nouvelle fois je me répète !!
c'est que tes scripts sont mal fait !!
il ne doivent pas se lancer aussi souvent..
retourne lire l'article que tu dis avoir lu.. et d'autres au passage.. lire c'est apprendre, apprendre c'est comprendre...
c'est que tes scripts sont mal fait !!
il ne doivent pas se lancer aussi souvent..
retourne lire l'article que tu dis avoir lu.. et d'autres au passage.. lire c'est apprendre, apprendre c'est comprendre...
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Juste comme ça à quoi sert ton script device ?
-
vil1driver
Un script_device doit impérativement commencer par
Tester quel device vient d'être mit à jour
Pour ne pas s'exécuter inutilement
C'est à cela que sert le
Que tu vois dans tous les scripts de ce type.
Désolé pour le ton employé auparavant..
Bienvenue à toi.
Mais sérieusement ne te précipites pas sur la création de nouveaux sujets pour éviter de lire et lire et de te creuser la tête.
C'est juste agaçant.
Tester quel device vient d'être mit à jour
Pour ne pas s'exécuter inutilement
C'est à cela que sert le
Code : Tout sélectionner
if ( devicechanged['mon device'] ) thenDésolé pour le ton employé auparavant..
Bienvenue à toi.
Mais sérieusement ne te précipites pas sur la création de nouveaux sujets pour éviter de lire et lire et de te creuser la tête.
C'est juste agaçant.
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
merci mais le but de se topic n'été pas de un problème de se script a la base je voulais juste savoir si on pouvais modifier le rafraîchissement pour les sonde de la carte du pi .
Mais j'ai surement du mal m'exprimer quelque part .
Mais j'ai surement du mal m'exprimer quelque part .
Alors... je dirait surtout mal lu..... vil1 t'as répondu les sondes sont relevées toutes les 30s et c'est comme ça
Donc... que font tes scripts ?!mandritux a écrit :pardon ton message ou tu dit que se n'est pas possible ne s'afficher pas en entier il me manquer des morceaux
mais script vont très bien merci , il modifie des variable utilisateur a la suite d'un changement sur 3 thermostat pour gérer mais plage de chauffage .*
mais depuis hier soir j'ai un n'autre problème qu'il faut que je règle car il ne dit que le 1-wire n'est pas valide en kernel mode il me semble enfin je règle sa et après sa devrais être bon .
mais depuis hier soir j'ai un n'autre problème qu'il faut que je règle car il ne dit que le 1-wire n'est pas valide en kernel mode il me semble enfin je règle sa et après sa devrais être bon .
MES pas MAIS
Ok donc aucun problème sur ta configuration. Car si tes scripts device se lance toutes les 30s c'est que toutes les 30s tes thermostats doivent être relevé et donc modifier le device. Rien à voir avec le HardwareMonitor

Ok donc aucun problème sur ta configuration. Car si tes scripts device se lance toutes les 30s c'est que toutes les 30s tes thermostats doivent être relevé et donc modifier le device. Rien à voir avec le HardwareMonitor