Salut ,
je viens de recevoir la mienne !
ben franchement je suis épaté...
rien que pour la musique c'est le top , je vais me pencher sur la connexion avec Domoticz !!!
même ma femme commence à l'utiliser
Mike
edit : je n'arrive pas à synchroniser domoticz avec controlicz ...
pourtant en passant par la 3g , j'accède bien à domoticz de l'extérieur !
je bloque !!!!
[Pub]Alexa fr a 50% sur amazon
Re: [Pub]Alexa fr a 50% sur amazon
Grrrrr !
ça me saoule , je viens de voir qu'il faut être en Https pour que ça fonctionne ...
vu comment j'ai galéré pour ouvrir le port 8080 , va encore falloir que j'appelle mon FAI pour ouvrir le port 443 !!!
Mike
ça me saoule , je viens de voir qu'il faut être en Https pour que ça fonctionne ...
vu comment j'ai galéré pour ouvrir le port 8080 , va encore falloir que j'appelle mon FAI pour ouvrir le port 443 !!!
Mike
Bonjour ,
j'ai enfin réussi à joindre mon Fai pour ouvrir le port 443 !!!
ça fonctionne ... par contre je n'ai pas bien compris ce que je dois demander à Alexa par exemple pour avoir la t° de la piscine ...
un peu blond le belge ....

ça fonctionne ... par contre je n'ai pas bien compris ce que je dois demander à Alexa par exemple pour avoir la t° de la piscine ...
un peu blond le belge ....
Je suis surpris que tu ais a demander a ton FAI d'ouvrir un port ... ou j'ai raté quelque chose. Pour la liste des commandes, j'ai pas trouvé de traduction française mais ça pourra peut-être t'aider: https://www.cnet.com/how-to/amazon-echo ... -commands/le belge a écrit :Bonjour ,
...
Après avoir demandé a Alexa la découverte des nouveaux devices (a faire si une modification coté domoticz), tu peux ensuite demander d'allumer/éteindre les devices de type "switch", fermer/ouvrir ... aussi demander la température de ... régler la température de ... augmenter/baisser ... Le ... c'est le nom du device. Après avoir fait quelques tests, il faut faire attention a des noms trop court et/ou qui se ressemblent.
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Tu as compris qu'il fallait passer par le skill Controlicz
et faire tt le paramétrage : user, roomplan...
Tu dis Alexa quelle est la temperature de piscine.
Tu dis Alexa quelle est la temperature de piscine.
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Salut ,
oui ça fonctionne bien avec Controlicz , la config est bonne ainsi que tous le reste , pas de problème pour allumer les prises télécommandée et les lampes , par contre je bute sur les t° ....
ps: effectivement , je suis obligé de passer par le FAI car je n'ai pas d'adsl mais un fournisseur à la noix (ozone)
un émetteur sur le clocher du village et un récepteur sur le toit de la maison ....
débit de miséreux et déconnexion récurrente mais pas le choix ...
oui ça fonctionne bien avec Controlicz , la config est bonne ainsi que tous le reste , pas de problème pour allumer les prises télécommandée et les lampes , par contre je bute sur les t° ....
ps: effectivement , je suis obligé de passer par le FAI car je n'ai pas d'adsl mais un fournisseur à la noix (ozone)
un émetteur sur le clocher du village et un récepteur sur le toit de la maison ....
débit de miséreux et déconnexion récurrente mais pas le choix ...
Vois tu la temperature de ta sonde dans l'application amazon Alexa ?
Si oui change le nom de ta sonde dans Alexa en un truc genre "rouge", dis "decouvre les appareils" et "quelle est la temperature de rouge"
Si oui change le nom de ta sonde dans Alexa en un truc genre "rouge", dis "decouvre les appareils" et "quelle est la temperature de rouge"
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen