[Pub]Alexa fr a 50% sur amazon
[Pub]Alexa fr a 50% sur amazon
Salut,
Etant fan de big brother j'informe que la collection amazon echo (google home d'amazon) et a 50% pour sont lancement en france ce moment.
Avis au amateur.
Nota: sur amazon bien sur.
Etant fan de big brother j'informe que la collection amazon echo (google home d'amazon) et a 50% pour sont lancement en france ce moment.
Avis au amateur.
Nota: sur amazon bien sur.
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.
Re: [Pub]Alexa fr a 50% sur amazon
Salut,
Merci pour l'info ,j'étais à la dernière étape de la commande.
En // j'ai essayé d'installer ha bridge sur mon ubuntu, réussi à lancer mais pas à créer le service, un peu galère comme d'habitude
puis d'un coup j'ai chercher un comparatif google home vs Alexa et sur l'article, la déception: réponds à 20% des questions posées (2017), coup de frein, je l'ai mis de côté.
Je vais me laisser quelques jours de réflexion
Merci pour l'info ,j'étais à la dernière étape de la commande.
En // j'ai essayé d'installer ha bridge sur mon ubuntu, réussi à lancer mais pas à créer le service, un peu galère comme d'habitude
Je vais me laisser quelques jours de réflexion
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Je me suis lâché, achat compulsif
, j'ai commencé par testé controlicz, histoire de voir, cela semble bien marché et à 50%, il faut pas trop réfléchir
J'ai pris du coup amazon echo et amazon echo spot
J'ai pris du coup amazon echo et amazon echo spot
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Salut ,
alors , ça vaut le coup où pas ???
j'ai bien envie de me faire un petit achat compulsif aussi ...
rien que pour le multiroom ça à l'air bien ....
sinon ça dit quoi avec Domoticz ???
Mike
alors , ça vaut le coup où pas ???
j'ai bien envie de me faire un petit achat compulsif aussi ...
rien que pour le multiroom ça à l'air bien ....
sinon ça dit quoi avec Domoticz ???
Mike
Et ben dites donc, j'espère que vous n'êtes pas militants anti-Linky avec un truc pareil! 
La liberté a un prix... celui de l'effort.
Craquage pour 2 dot et 1 echo.
pour 100€ et je suis deja Prime.
Et je refuse que l'on install le linky dans ma maison.
pour 100€ et je suis deja Prime.
Et je refuse que l'on install le linky dans ma maison.
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.
J'espère que c'est de l'humourmulot35 a écrit : Et je refuse que l'on install le linky dans ma maison.
Mon Alexa echo m'a été livré aujourd'hui. Je dois dire très sympa et impressionnant. Rien qu'écouter la musique sur Deezer à 50€, c'est déjà top.
Les enfants sont tous fous, elle fait les calculs de math et raconte des blagues
Papa joue avec ses lumières
Reste la livraison de l'écho dot fin juillet
Les enfants sont tous fous, elle fait les calculs de math et raconte des blagues
Papa joue avec ses lumières
Reste la livraison de l'écho dot fin juillet
J'avais commencé a jouer avec un echo dot US ... (UK puis US ) on les trouvais en cherchant un peu a 50 euros. Et cette semaine j'ai pu la reconfigurer en français, plutôt content que mon echo se soit mise a parler français
+ les promos, j'ai commandé un echo spot plus raisonnable a 50% (meme si cher encore a 60 euros pour un bout de plastique avec un écran ...)
Les promos peuvent etre intéressantes aussi car il y a des packs alexa+hue ou du coup l'alexa arrive quasi gratuite.
Ca reste pour moi gadget mais c'est quand même très fun. Je me suis un peu amusé avec Marmiton, Akinator ... j'ai ouvert un compte controlicz puisqu'on est sur le forum domoticz et ça marche globalement bien (je chercherai quand meme a isoler mon dz "ouvert" a l'extérieur). Dans l'univers des skills alexa, les Smart Home sont plus complexes que les simples on/off (quelle est la température de ... règle la T de ... plus que allume/éteindre).
Un bémol, j'attends le skill de Logitech Harmony (j'ai un hub) qui est dispo en deux versions une UK assez basique, une US plus intégré (allume la télé, monte le son ...) raison pour laquelle j'avais configuré mon alexa en US mais là, pas dispo en France. On réussit a tricher partiellement via un bridge hue + https://github.com/maddox/harmony-api Meme si beaucoup de fonction reste gadget, dire "Alexa allume la télé" c'est quand meme pas mal!
Les promos peuvent etre intéressantes aussi car il y a des packs alexa+hue ou du coup l'alexa arrive quasi gratuite.
Ca reste pour moi gadget mais c'est quand même très fun. Je me suis un peu amusé avec Marmiton, Akinator ... j'ai ouvert un compte controlicz puisqu'on est sur le forum domoticz et ça marche globalement bien (je chercherai quand meme a isoler mon dz "ouvert" a l'extérieur). Dans l'univers des skills alexa, les Smart Home sont plus complexes que les simples on/off (quelle est la température de ... règle la T de ... plus que allume/éteindre).
Un bémol, j'attends le skill de Logitech Harmony (j'ai un hub) qui est dispo en deux versions une UK assez basique, une US plus intégré (allume la télé, monte le son ...) raison pour laquelle j'avais configuré mon alexa en US mais là, pas dispo en France. On réussit a tricher partiellement via un bridge hue + https://github.com/maddox/harmony-api Meme si beaucoup de fonction reste gadget, dire "Alexa allume la télé" c'est quand meme pas mal!
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Ca dépend de quel point de vue tu te places, pour amazon ce n'est pas un gadjet.! Rien de tel pour "profiler" le propriétaire et son entouragerimram31 a écrit : Ca reste pour moi gadget...
Dernière modification par domcars0 le 04 févr. 2020, 18:14, modifié 1 fois.