Fibaro [FGBS-222] Smart Implant
-
mevlutfazergt69
Re: Fibaro [FGBS-222] Smart Implant
Salut à tous, j'ai ce module mais je n'arrive pas a faire remonter les infos de ma sonde dallas. J'ai une temperature point
si ca n'a pas évolué depuis la version de Février de domoticz, ca n'a pas l'air encore supporté :
https://www.domotique-store.fr/fr/domot ... 18b20.html
https://www.domotique-store.fr/fr/domot ... 18b20.html
-
vil1driver
Le module est dans la liste des modules supportés par domoticz dans sa dernière version.
Domoticz est tout récemment (beta) en cours de passage sur la dernière version d'openzwave..(1.4->1.6)
Ça se retente donc..
Surtout que viewtopic.php?p=68972#p68972
Bien entendu sauvegardez avant
Domoticz est tout récemment (beta) en cours de passage sur la dernière version d'openzwave..(1.4->1.6)
Ça se retente donc..
Surtout que viewtopic.php?p=68972#p68972
Bien entendu sauvegardez avant
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour à Tous,DomoPt a écrit : 03 avr. 2019, 23:32 Bonsoir,
Un utilisateur de ce module (avec Domoticz sous Raspberry) peut-il confirmer le bon fonctionnement des sondes de température DS18B20 ??
Merci !
J'ai installé un Smart Implant sur Raspberry avec Domoticz.
Les sorties OUT 1 et 2 fonctionnent. Le Capteur de température DS18B20 fonctionne aussi parfaitement.
En revanche, je n'arrive pas à faire fonctionner les deux entrées IN 1 et 2 en analogique.
Si elles sont configurées en TOR (tout ou rien), j'ai un dispositif (un seul) semblant représenter la tension d'alimentation : env. 10,2V pour une tension d'alimentation de 12V. Mais cela pourrait être juste une entrée Ana pull-uppée.
Si elles sont configurées en ANA, alors le dispositif passe à 0V, et de temps en temps il passe à 2,51V au lieu de 1,84V appliqué par un module de conditionnement d'une sonde pH (signal entre 0 et 3V).
=> Pour moi, et malgré l'activation de l'interrogation, les entrées ANA ne fonctionnent pas encore.
Bonjour
Je suis en openzwave 1.6, le smartimplant est bien reconnu dans les "matériels". Par contre je ne le vois pas dans mes "dispositifs"
-> comment visualiser les entrées (que ce soit analogiques ou digitales) ?
Cyril
Je suis en openzwave 1.6, le smartimplant est bien reconnu dans les "matériels". Par contre je ne le vois pas dans mes "dispositifs"
-> comment visualiser les entrées (que ce soit analogiques ou digitales) ?
Cyril
====================================================
Domoticz ver: 2022.2 (build 14779) / Docker sous Synology DSM 6.2.4 up6
Python Version: 3.7.3 [GCC 8.3.0]
Z-Wave via USB Key SA 413. Zigate+ -USB- pour Zigbee.
Domoticz ver: 2022.2 (build 14779) / Docker sous Synology DSM 6.2.4 up6
Python Version: 3.7.3 [GCC 8.3.0]
Z-Wave via USB Key SA 413. Zigate+ -USB- pour Zigbee.
Salut à tous,
toujours pas de nouveau pour la séparation des entrées sorties sous domoticz ?
toujours pas de nouveau pour la séparation des entrées sorties sous domoticz ?
Domoticz 4.xx Windows 10 x64