Il y a encore un truc qui m’échappe. Sur la page <ipdomoticz>:9440 je ne vois que les devices gérés par la ZiGate et dans le groupe 0000 (ou autre) je ne peux ajouter que certains devices de cette liste.
Donc pas de sonoff basic
Utiliser un variateur d'intensité TRAFRI pour contrôler un système d'éclairage (via Domoticz)
Re: Utiliser un variateur d'intensité TRAFRI pour contrôler un système d'éclairage (via Domoticz)
Ne peuvent etre ajouté dans un groupe que des devices qui gèrent les groupes.tof92130 a écrit : 05 juin 2020, 23:04 Il y a encore un truc qui m’échappe. Sur la page <ipdomoticz>:9440 je ne vois que les devices gérés par la ZiGate et dans le groupe 0000 (ou autre) je ne peux ajouter que certains devices de cette liste.
Donc pas de sonoff basic
Pouvez-vous faire un export de la Liste des equipements raw (JSON) dans le Menu Tools du Web Interface
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: Utiliser un variateur d'intensité TRAFRI pour contrôler un système d'éclairage (via Domoticz)
Ok merci pour la réponse.
Cela réduit l'intérêt de cet interrupteur qui ne peut être utilisé dans l'environnement domoticz en dehors des devices proposés dans la zigate.
Je recherche un interrupteur (mécanique) qui me permettrait d'activer ou désactiver des ampoules, interrupteurs... "à l'ancienne".
Cela réduit l'intérêt de cet interrupteur qui ne peut être utilisé dans l'environnement domoticz en dehors des devices proposés dans la zigate.
Je recherche un interrupteur (mécanique) qui me permettrait d'activer ou désactiver des ampoules, interrupteurs... "à l'ancienne".
Comme indiqué dans réponse précédente , j’ai besoin d’informations sur le sonoff.
Car il est surprenant qu’il ne doit pas groupé compatible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Car il est surprenant qu’il ne doit pas groupé compatible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io