[Résolu] Interfacer produits Merten (Schneider Electric) Wiser
Re: Interfacer produits Merten (Schneider Electric) Wiser
Peux-tu changer VenetianInverted en Venetian dans le fichier de Conf ?
et ensuite relancer le plugin et refaire l'appairage
-
Lumbermatt
C'est bon ça marche impeccable avec ces modificationspipiche a écrit : 24 oct. 2020, 20:09 Peux-tu changer VenetianInverted en Venetian dans le fichier de Conf ?
Ok je corrigerai et pousserai la modification
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
pipiche a écrit : 24 oct. 2020, 22:18 Ok je corrigerai et pousserai la modification
C'est dispo en beta.
Si tu peux refaire un test, car y-avait un truc suspect que j'ai supprimé.
Je regarde pour mettre ca sur la stable
-
Lumbermatt
Je viens de refaire un essai, ca fonctionne impeccablement.
En passant j'ai testé l'effet de l'ExtPanID sur les produits Merten : c'est la même chose. Si je ne met la pas l'ExtPanID du wiki, les modules ne s'y appairent pas.
En passant j'ai testé l'effet de l'ExtPanID sur les produits Merten : c'est la même chose. Si je ne met la pas l'ExtPanID du wiki, les modules ne s'y appairent pas.
merci du retour .Lumbermatt a écrit : 26 oct. 2020, 13:12 Je viens de refaire un essai, ca fonctionne impeccablement.
-
Lumbermatt
Je remonte le sujet après avoir testé un autre membre de la famille Merten : l'insert Dimmer à un canal MEG5171-0000 associé au même bouton Wiser MEG5113-0300.
Zigate détecte un 1GANGDIMMER1 sous la forme d'un Dimmer et qui est entièrement fonctionnel sans autre besoin d'adaptation
A noter également, que depuis début 2021, Schneider Electric / Merten semble avoir changé son fusil d'épaule sur le fait d'afficher clairement que les appareils étaient compatibles Zigbee. Désormais aussi bien sur l'emballage quand dans les catalogues c'est mentionné :
Zigate détecte un 1GANGDIMMER1 sous la forme d'un Dimmer et qui est entièrement fonctionnel sans autre besoin d'adaptation
A noter également, que depuis début 2021, Schneider Electric / Merten semble avoir changé son fusil d'épaule sur le fait d'afficher clairement que les appareils étaient compatibles Zigbee. Désormais aussi bien sur l'emballage quand dans les catalogues c'est mentionné :
excellent! merci pour le retour