Petit retour sur ces sondes après avoir recu le rflink. (Installé en 2 min une fois sortie du carton avec l'option soudure de nodo-shop.nl et Win 10)
La différence de températures se joue à 0.2°C prés. par rapport à d'autres sonde (Lacrosse et A+Life)
Par contre l'hygrométrie ne semble pas très fiable (différence de prés de 10% constaté par rapport à un hygromètre aiguille)
Pour ce qui est du décrochage trop court encore pour le dire (2 jours d'utilisation)
Sonde de Température Banggood
Re: Sonde de Température Banggood
Faut voir si c'est la sonde qui est fautive où le décodage qu'en fait le RFLink (et ici c'est la partie RFXcom).tromax a écrit :Petit retour sur ces sondes après avoir recu le rflink. (Installé en 2 min une fois sortie du carton avec l'option soudure de nodo-shop.nl et Win 10)
La différence de températures se joue à 0.2°C prés. par rapport à d'autres sonde (Lacrosse et A+Life)
Par contre l'hygrométrie ne semble pas très fiable (différence de prés de 10% constaté par rapport à un hygromètre aiguille)
Pour ce qui est du décrochage trop court encore pour le dire (2 jours d'utilisation)
Moi j'ai plusieurs sondes Oregon et une était mal décodée, l'équipe RFlink a fait la correction, ce n'est donc pas liée à la sonde.
Domoticz beta sur Synology
Clé Zwave.me + RFLink
RF433 : Sondes Oregon 1xTHGR810/1xTHGR122/2xTHGN132 - OWL CM180 - Détecteurs 2xChacon 54781 - 1x54741.
Zwave : Fibaro 5x FGSD-002 - 2x FGFS-101 - Prises EVERSPRING 3 x AN157-6
Clé Zwave.me + RFLink
RF433 : Sondes Oregon 1xTHGR810/1xTHGR122/2xTHGN132 - OWL CM180 - Détecteurs 2xChacon 54781 - 1x54741.
Zwave : Fibaro 5x FGSD-002 - 2x FGFS-101 - Prises EVERSPRING 3 x AN157-6
Re: Sonde de Température Banggood
Je me base sur les valeurs relevées sur les sondes directement sur un même positionnement.
Donc je pense que le décodage ne vient pas interférer à ce niveau.
Donc je pense que le décodage ne vient pas interférer à ce niveau.